Les secrets des couples de stars qui durent : pourquoi pas nous? (suite et fin)
©

Les secrets des couples de stars qui durent : pourquoi pas nous? (suite et fin)

Temps de lecture: 2 min

Hier, nous vous avons dévoilé quelques secrets de couples qui durent et nous avons pris en exemple certaines de nos amies les stars, qui peuvent se révéler véritablement douées en la matière. Ou pas.

Quoiqu’il en soit, nous avons encore quelques petits derniers conseils à vous distiller…

Et inutile de nous dire merci, ça nous servira à nous aussi !

 

1/ Robbie Williams : Occupons-nous de notre partenaire quand il en a besoin.

Il faut savoir chambouler ses plans en dernière minute pour s’occuper de son amoureux quand il n’est pas bien. Aller à la pharmacie, lui faire un bouillon de poulet, être simplement présent : il nous en sera reconnaissant. Attention toutefois à la récurrence : évitons les exagérations – et donc l’infantilisation. Robbie Williams a posté il y a 2 ans une vidéo hilarante dans laquelle on le voit assister au travail de sa femme, sur le point d’accoucher. Il danse, il chante, il la filme et se filme lui même pour rassurer ses fans sur son propre état : on est presque étonnées qu’elle ne l’ait pas quitté dans la foulée, mais au final elle en avait besoin et il était là…

La video santé du jour :
Le jeune intermittent pourquoi l’adopter

 

2/ Blake Lively : Faisons des compromis.

Faire avec le sourire – et pour l’Autre –  des choses qui nous donneraient plutôt envie d’aller nous rouler en boule dans un coin de la cuisine, et savoir qu’il en ferait de même pour nous faire plaisir, ça s’appelle faire des compromis. Blake Lively est en ce moment même en plein dedans : elle a déclaré sur le plateau de « The Tonight Show » ne plus pouvoir prendre l’avion sans être confrontée aux scènes de sexe du film “Deadpool” , particulièrement visionné par les passagers ces derniers temps, et dans lequel son mari Ryan Reynolds se retrouve au lit avec Morena Baccarin. On peut comprendre qu’elle morfle, on irait même jusqu’à compatir. Mais elle quand elle en parle, elle garde le sourire.

 

3/ Sting : Ne laissons pas les moments d’intimité s’affadir.

Ne perdons pas de vue que l’intimité émotionnelle et physique sont les pierres angulaires d’une relation forte et durable. Ces deux aspects de l’intimité doivent grandir au fur et à mesure que notre moitié devient plus importante pour nous, et non se ternir en quelques années, une fois la lune de miel passée. Sting et sa femme Trudy sont ensemble depuis 30 ans et le chanteur n’a jamais caché pouvoir lui encore lui faire l’amour pendant 7 heures d’affilées, grâce au tantrisme. Sans pousser jusque là, reconnaissons simplement l’exploit.
Un dernier petit conseil, pour la route : lâchons nos portables, faisons des câlins sur le canapé, partons en promenade et découvrons ensemble de nouvelles activités, de nouveaux horizons. Et non, on ne parle pas de Pokémon. On parle de la vie à deux, la vraie.

 

Rachel Moreau Voir ses articles >