Si vous aimez Roméo Elvis, vous aimerez… Swing

marie_claire_swing
©Youtube

Swing sort son premier EP solo, Marabout, ce 19 janvier. Le backeur de Roméo Elvis a le même flow stylé que son pote linkebeekois. La gestuelle naturelle en plus.

Issu du trio belge L’Or du Commun (ODC pour les intimes, d’ailleurs nommés aux D6Bels Music Award dans la catégorie Révélation), avec une centaine de dates de concert à son actif (il a fait les scènes des Ardentes, Dour et Couleur Café…), Swing a déjà tâté les planches.

 

À lire: « La loi de Murphy selon Angèle »

 

Son aisance naturelle a été repérée par le label Labrique et Pias, ce qui lui permet de nous présenter aujourd’hui dix morceaux solo, à classer sous l’étiquette ‘rap jeune’ et ‘Nouvelle Scène’.

Swing EP Marabout

La Fabrique/Pias

 

À lire: « Roméo Elvis: un homme à ma table »

 

La vie est un cercle

Si la vie ‘commence et finit par le même cri’ et ‘qu’entre les deux il s’agit d’éviter le mépris’… Swing joue ici ses cartes. Les couleurs acidulés de son premier clip sont particulièrement agréables à la rétine. Entrez dans la vibe, c’est total smooth. Et ça réchauffe l’hiver là où il faut.

Si vous avez aimé cet article, jetez un oeil à  »La loi de Murphy selon Angèle« ; « Henri PFR à ma table » et « Notre rencontre au Mad avec Broken Back »

| | | |
Tags: Angèle, Artiste belge, Belge, L'Or du Commun, Musique, Rap, Roméo Elis, Swing.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures