Retour à Disneyland !
©

Retour à Disneyland !

Temps de lecture: 2 min

Petits et grands, ils sont nombreux à attendre avec impatience de pouvoir retourner au parc. S'il avait pu rouvrir entre les mois de juillet et octobre 2020, Disneyland Paris avait ensuite prévu une réouverture en avril 2021. Cette décision a dû être abandonnée face à l'évolution de la pandémie, et les parcs Disney n'ont finalement pas encore arrêté de date pour leur réouverture en 2021.

Anticiper la réouverture des parcs de Disneyland Paris avec les ventes privées

Une journée en famille à Disneyland Paris se chiffre rapidement à plusieurs centaines d’euros, entre les entrées aux parcs, les pauses repas et les achats en boutiques stratégiquement disséminées dans le parc, sans compter les éventuelles nuits d’hôtel sur place. L’idéal serait de vous inscrire à une plateforme de vente privée Disney, en attendant que les parcs magiques de Marne-La-Vallée rouvrent leurs portes ? Vous serez alors notifié quand des offres seront disponibles et profiterez de prix avantageux spécialement pensés pour la réouverture.

Si vous pouvez accéder à des billets d’entrée ou à des pass à prix plus doux grâce aux ventes privées, il serait dommage de vous en priver ! Surtout que vous le faites certainement pour vos enfants : voir leur visage s’illuminer en apprenant la nouvelle vous motivera certainement !

Les billets en vente donnent accès à un ou aux deux parcs – Disneyland Paris, le parc à thèmes original, ainsi que Walt Disney Studio Paris. Tous deux se trouvent à Marne-La-Vallée, mais le dernier se spécialise dans l’histoire du cinéma. Ses attractions offrent aussi des sensations plus fortes que celles de Disneyland Paris, ce qui devrait plaire aux plus grands. Au moment d’acheter votre billet, assurez-vous de prendre celui qui vous permettra d’accéder au parc voulu. Il existe également des billets combinés vous permettant l’accès libre aux deux parcs pour une même journée.

Retour à Disneyland ! - 1

Des travaux pendant les fermetures

Disneyland Paris et Walt Disney Studio Paris resteront fermés jusqu’à nouvel ordre, comme annoncé par le groupe sur son compte Twitter. Aucune date n’a encore été communiquée pour la réouverture, mais un retour à la normale n’est anticipé que pour l’année 2022.

En attendant, la direction a profité de cette pause inopinée pour procéder à la rénovation du parc et à la mise en place de nouvelles attractions. La réhabilitation du château de la belle au bois dormant devrait se finir avant le 30ème anniversaire de Disneyland Paris, le 12 avril 2022. Les autres rénovations en cours concernent le Buzz Lightyear Laser Blast, le dark ride de Blanche-Neige, les Voyages de Pinocchio, Indiana Jones et le Temple du Péril, mais aussi la fontaine à l’entrée de l’attraction « It’s a small world ».

Les équipes de Disney travaillent actuellement à la refonte de l’ancien Studio Tram Tour : Behind the Magic qui deviendra l’attraction Cars Route 66 Road Trip. Le Disney’s Hotel New York est quant à lui remanié pour devenir le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Il intégrera alors l’univers de ces super héros à sa décoration, à la façon d’une galerie d’art moderne. Le chantier de l’Avengers Campus se poursuit également.