Quel comparateur choisir pour son monte-escaliers ?
©

Quel comparateur choisir pour son monte-escaliers ?

Temps de lecture: 2 min

Comparateur monte-escaliers est le site par excellence pour choisir un monte escalier Belgique. Vous pourrez avoir accès à une sélection à une liste de fournisseurs de qualité et obtenir un devis complètement gratuit en moins de 24H et sans engagements. Il vous sera possible d'économiser jusqu'à 30% du prix de votre monte-escaliers grâce à au comparateur de prix et tout cela que votre escalier soit droit, ou courbe.

Obtenez votre monte-escaliers en trois étapes

Le site est extrêmement simple d’utilisation. Il vous suffira de suivre les trois étapes :

  • Utilisez le module de comparaison pour préciser si votre escalier est droit ou courbe, s’il fait un étage ou plusieurs, les délais dans lesquels vous désirez voir votre monte-escalier être livré. Ensuite, vous pourrez choisir quels types de monte-escaliers vous désirez comparer, entre les neufs, ceux d’occasions et ceux à louer. Vous pouvez également choisir de voir toutes les possibilités. Il faudra ensuite entrer votre code postal et renseigner votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail pour avoir accès aux fournisseurs proches de chez vous.
  • Une fois la première étape passée, vous pourrez demander un devis. Les fournisseurs l’établiront en fonction de votre situation et vous pourrez comparer les prix et les prestations proposées.
  • Si l’un des devis vous convient plus que les autres, félicitations, vous avez trouvé votre monte-escalier, au prix le plus intéressant du marché. Vous n’avez plus qu’à passer commande et à vous faire livrer dans les délais que vous avez choisi.


Le prix d’un monte-escaliers

L’achat d’un monte-escalier est une dépense qui est loin d’être anodine. En effet, pour un monte escalier neuf, le prix peut varier entre 2500 euros et 12500 euros. Ce prix est fortement influencé par la courbure de votre escalier : pour les escaliers courbes, le prix va souvent être doublé, voire plus. C’est pourquoi il est d’autant plus important de comparer les prix pour pouvoir trouver la proposition ayant le meilleur rapport qualité/prix.

Une autre possibilité est l’achat d’occasion, qui vous permettra d’économiser plusieurs milliers d’euros. Cependant, il vous faudra connaître exactement le type de monte-escaliers qui convient à votre habitation. Pensez également à souscrire à un contrat d’entretien avec votre fournisseur pour éviter les dépenses supplémentaires à l’avenir. En occasion, les prix commencent à environ 1600 euros pour les escaliers droits et 2100 euros pour les escaliers disposant d’une courbe.

Une dernière solution est de louer votre monte-escaliers, si vous n’en avez besoin que pour une période limitée. La plupart des fournisseurs proposent un service de qualité et l’entretien est complètement à leur charge. Il est possible de louer un monte-escaliers pour seulement 90 euros par mois, avec le service compris.

Si vous désirez obtenir plus d’information sur les prix et les services fournis par les fournisseurs de monte-escaliers, vous pouvez vous rendre directement sur le site de Comparateur Monte-Escaliers. Vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires pour connaître le monte escalier prix pour acheter celui dont vous avez besoin.