C’est ce weekend: POP UP THE JAM, deuxième!

une2bis
©Sandrine Alouf Atmosphérique - Jean-Louis Boccar

De l’artisanat à l’art contemporain, de la mode au design, le tatouage ou encore les live shows, POP UP THE JAM #2 nous réserve des rencontres surprenantes. Ce weekend, les 80 chambres du JAM Hotel seront prises d’assaut par 130 créateurs pour un concept store-galerie éphémère. H-6, plongée imminente au cœur des arts de notre époque.

 « Cette idée folle d’occuper tout un hôtel au service de l’art ne date pas d’hier. Mais la spécificité de POP UP THE JAM est la diversité. Ce projet vise à présenter différents métiers d’art, ne pas se restreindre à une niche et ainsi s’ouvrir à des univers variés qui ont pour point commun l’artisanat. » 

Joséphine Desprets est la fondatrice de POP UP THE JAM, né de la rencontre d’une passionnée de culture, d’art contemporain avec un faible non dissimulé pour le street art et de Jean-Michel André, concepteur d’hôtels branchés. Le pop up éphémère se veut vitrine de la création, d’ici (Belgique – France) et maintenant. Fort de son succès, le concept s’expatrie, une prochaine édition est en cours de préparation à Paris pour le mois de mars. A Bruxelles, rendez-vous du vendredi 1 au dimanche 3 décembre au JAM Hotel. Voici une brochette d’artistes que vous aurez le plaisir de découvrir.

Art contemporain

 Mode & accessoires

Design & objets

 Joaillerie

 Musique

 & more …

POP UP THE JAM #1 – l’aftermovie :

Entrée gratuite, ouverture dès 18h ce vendredi 1/12 jusqu’au dimanche 3/12 à 21h. Plus d’info et évènement facebook ici

JAM Hotel, Chaussée de Charleroi 132, 1060 Bruxelles. 

Fan de culture ? Voici des articles qui pourraient vous intéresser : « L’expo qui regroupe Warhol, Picasso et Gauguin au Château de Waroux« et « L’expo magique de Robert Doisneau au Musée d’Ixelles » et « Reveal the real you: la collaboration Huawei x Bozar« 

| | | |
Tags: Art contemporain, Bruxelles, Concept store, Design, Mode, POP UP THE JAM.