Notre coup de cœur protection solaire : la poudre Sunday Brush
© Presse

Notre coup de cœur protection solaire : la poudre Sunday Brush

Temps de lecture: 2 min

Pour les dermatologues, l’écran solaire reste le meilleur produit anti-âge. Protéger sa peau contre les rayons UV contribue à préserver sa jeunesse. Il est dès lors recommandé de s’en tartiner au quotidien, même en hiver et si on ne met pas le nez dehors. La protection solaire doit faire partie intégrante de la routine beauté. Si ce n’est pas le cas, il est urgent d’y remédier. 

Malgré ses avantages connus et reconnus, on a tendance à zapper l’écran solaire lors du rituel de soin. Il faut dire qu’une texture trop souvent collante et qui laisse des traces blanches ne joue pas en sa faveur. La solution idéale ? La poudre solaire minérale Sunday Brush qui protège la peau tout en étant invisible à l’œil nu.

Sunday Brush 

Si l’écran solaire Sunday Brush est notre nouveau must-have, c’est parce qu’il combine un indice de protection de 50 et une application aisée grâce à son pinceau autodoseur pratique. En plus de s’intégrer facilement dans la routine maquillage, cette poudre se prête à des retouches à n’importe quel moment de la journée. Elle s’applique sur peau nue mais aussi sur le maquillage. Fini la peau qui brille, l’effet collant désagréable et les traces blanches. Son format pratique se glisse dans le sac à main pour renouveler l’application et assurer une protection optimale.

100% naturel

En outre, la poudre Sunday Brush bénéficie d’une formule composée à 100% d’ingrédients naturels et donc sans substance chimique. Elle convient pour tous les types de peau, même les plus sensibles. En plus de faire écran aux rayons UV, elle unifie le teint : un bon point quand on souffre de rougeurs du style rosacée ou couperose ou de taches pigmentaires. Sa formule minérale réfléchit efficacement les rayons du soleil en formant une sorte de bouclier sur la peau, contrairement aux crèmes solaires traditionnelles.

Protection à 360°

Last but not least, la poudre solaire Sunday Brush barre la route aux UVA comme aux UVB. De quoi se prémunir contre les coups de soleil, mais aussi le vieillissement cutané prématuré. 

  • Les UVA, qui représentent les rayons ultraviolets aux plus grandes longueurs d’onde, pénètrent en profondeur dans la peau. Ce faisant, ils peuvent provoquer son vieillissement précoce voire un cancer. 
  • Les UVB, aux plus courtes longueurs d’onde, s’arrêtent à l’épiderme, la couche supérieure de la peau. Ils sont à l’origine des coups de soleil, mais peuvent aussi jouer un rôle dans l’apparition d’un cancer. 

En plus d’une utilisation facile, la poudre solaire Sunday Brush offre une protection efficace contre les effets nocifs du soleil et contribue ainsi à prévenir le vieillissement cutané et le cancer de la peau. Une chose est sûre : elle ne nous quitte plus !

Sunday Brush SPF 50 est disponible à partir de 49,95 € sur sundaybrush.com dans 4 teintes naturelles (Light, Medium, Tan et Dark).

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Sunday Brush.
sundaybrush.com 

À lire aussi :
Comment gagner en beauté et confiance en soi avec l’âge ?
Testé et approuvé : le nouveau Range Rover Sport
Le Parlement européen se mobilise pour les femmes en situation de précarité énergétique©

Cellule commerciale Voir ses articles >