Les princes William et Harry dans le prochain Star Wars, vrai ou faux?
© Getty Images

Les princes William et Harry dans le prochain Star Wars, vrai ou faux?

Temps de lecture: 1 min

En avril 2016, le compte Twitter du Kensington Palace partageait des photos des princes Harry et William visitant les studios du tournage du nouveau Star Wars. Oui mais voilà, John Boyega, alias Finn dans la saga, a révélé que les deux frères auraient peut-être fait plus que juste visiter les studios...

En effet, dans une interview accordée à BBC Radio 4 à propos de son nouveau film Detroit, Boyega a décidé qu’il était temps de lâcher l’info, lassé qu’on lui pose la question tout le temps: oui, William et Harry étaient sur le set de Star Wars et on tourné une scène déguisés en Stormtroopers. Il a aussi mentionné que cette scène avait été coupée, mais de façon tellement décalée que ça pourrait simplement confirmer l’info.

La video lifestyle du jour :
Où partir en octobre

J’en ai assez de ces secrets, mec, oui ils étaient sur le set, ils étaient là, Tom Hardy était là aussi, voilà je l’ai dit, je suis fatigué de garder ce secret! (rires)

Des infos sur le caméo en question ont aussi été publiées dans le Daily Mail: la scène concernée serait avec Daisy Ridley et Benicio Del Toro. Vous savez maintenant quelle scène chercher quand le The Last Jedi sortira sur nos écrans, fin 2017!

Alors, petit prince deviendra Stormtrooper?

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un coup d’oeil à « Le trailer de la saison 2 de The Crown est là!« , « 8 films cultes pour voyager avant l’heure » et « 4 secrets sur Elizabeth II, élue « reine du cool » par Vanity Fair« 

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Cinéma, John boyega, Prince harry, Prince william, Star wars.