Nos conseils à Zayn Malik et Gigi Hadid pour une cohabitation réussie
©

Nos conseils à Zayn Malik et Gigi Hadid pour une cohabitation réussie

Temps de lecture: 1 min

La nouvelle vient de tomber, les tourtereaux emménagent à Los Angeles. Comment éviter les étincelles pour ce premier emménagement amoureux ? Nos conseils aux amoureux.

Avoir une chambre d’ami

Pas trop complexe de remédier à ce point quand on est une star internationale. L’espace n’est plus un luxe. Avoir deux chambres est particulièrement utile en cas de dispute : au lieu de dormir sur le canapé, on dort sur un vrai sommier ce qui évite le mal de dos, une mauvaise nuit… et l’humeur de chien qui en découle le lendemain. La réconciliation est donc facilitée par une meilleure humeur.

Embaucher du personnel au physique banal

Il suffit de zyeuter chez les Beckham ou Jude Law pour se souvenir de la leçon avec la nounou… Mieux vaut éviter les tentations, surtout à la maison !

Ne pas parler boulot à la maison

La communication est bonne pour le couple, mais parler taf est un tue l’amour. Imaginez: Gigi raconte la façon dont un beau brun l’a enlacée lors de son shooting photo, et Zayn racontant sa danse torride avec une bombe latine pour les besoins de son nouveau clip… Mauvaise idée, on vous dit.

Les sorties showbiz ? Oui mais à deux !

Pas question de fouler le tapis rouge l’un sans l’autre. Primo, cela nuit à l’image du couple (#rumeursdeséparation), secundo, les magazines people seront blindés de photos du chéri(e) au bras d’un(e) autre.

Profiter de chaque moment à deux

Avec des agendas tels que les leurs, il va falloir créer des moments d’intimité… Notre conseil ? Un dîner aux chandelles suivi d’un dessert gourmand servi… au lit ! D’ailleurs, pas besoin d’être un people pour appliquer ce dernier conseil qui permet de renouer avec sa moitié.

Valentine Van Gestel Voir ses articles >

Amoureuse de la diversité, éternelle gourmande, tendre passionnée et maman curieuse et imparfaite, je partage avec enthousiasme mes découvertes.