Sommaire
Quelle période, autre que l’hiver et son cortège de fêtes et de lumières, pourrait être plus propice à un retour vers l’enfance ? Aucune, bien sûr… Et cette année, tout semble s’accorder pour nous donner raison : voici 3 petits plaisirs à s’offrir – ou à programmer – sans attendre !
-
Un nouveau Disney !
Entertainment Weekly a publié la nuit dernière les premières images d’Emma Watson dans “La Belle et la Bête”, la nouvelle superproduction des studios Disney qui sortira l’année prochaine. Et nous fredonnons déjà : “Histoire éternelle, qu’on ne croit jamais …”.
-
Un parfum de sapin !
Noël pointe le bout de son nez et avec lui toutes les odeurs de notre enfance : le feu dans la cheminée, le thé orange-cannelle de maman et surtout, surtout, le parfum du sapin qu’on a tellement hâte de décorer. La maison Dyptique Paris ressort cette année sa magique et magnifique bougie “Le Roi Sapin” : il n’est jamais trop tôt pour se faire un beau cadeau !
-
Un Rouge !
Parce que le rouge est la couleur de la fête, parce qu’on en a rêvé quand on était petite, parce que maintenant on a le droit de le porter – et, encore mieux, d’embrasser qui on veut : on se jette sur ce rouge mat qui nous fait tourner la tête, avant qu’il ne fasse tourner celle de l’être aimé… (Le Rouge. Collection N°1. Chanel)