Le défilé de La Cambre Mode[s] 2018, c’est ce soir!

marieclaire_lacambremodedefile2018

Il ne vous reste plus que quelques heures pour commander vos tickets pour assister au défilé de fin d’année de la section stylisme de La Cambre. Un show spectaculaire qui se tiendra ce vendredi et samedi soir à 20h pétantes aux Halles de Schaerbeek à Bruxelles. Découvrez en images l’ambiance du show 2017!

 La Cambre Mode(s) et son enseignement de renommée internationale repousse chaque année les limites de la créativité, de l’excellence et de l’artisanat en diplômant moins d’une dizaine d’étudiants, triés sur le volet par un processus de sélection très strict. Le jeu en vaut la chandelle: durant les cinq années de leur formation, ils exploreront et questionneront leur univers à travers le travail des volumes, de la matière, de la coupe et de la couleur pour développer un langage innovant et de plus en plus personnel au fil de leur parcours.

 

A lire :« La Cambre Mode(s), la mode de demain en 6 portraits! »

 

Encadrés par des créatifs rodés dans les diverses disciplines que requiert leur formation, le défilé de fin d’année n’a rien de ce que l’on pourrait attendre d’une présentation académique de fin d’année. Le show spectaculaire et émouvant par la créativité et l’aboutissement des silhouettes présentées s’adresse tant aux passionnés de mode qu’aux gens tout simplement interpelées par l’univers de la création. Près de 350 mannequins ont défilé lors de la précédente édition. En images, voici un avant-goût de ce qui vous attend ce weekend avec ces fragments exclusifs du cru 2017 !

A noter que cette année, la chanteuse Roisin Murphy de Moloko (le tube légendaire « Sing it back ») fera partie des 28 jurés de cette édition 2018, aux côtés de directeurs créatifs et stylistes de célèbres maisons telles que Lanvin, Calvin Klein, Givenchy, Maison Margiela, Nina Ricci, Wendy Jim et ancienne étudiante et lauréate du prix LVMH, Marine Serre entre autres.

Tenté.es ? Achetez vous tickets ici et rendez-vous ce soir aux Halles de Schaerbeek (rue royale Sainte Marie 22A à Bruxelles) à 20h pétantes pour quelques heures de magie, d’émerveillement et d’émotion garantis ! 

Pour capturer en direct quelques instants magiques de cette soirée, suivez dès 20h l’Instagram MarieClaire_Belgique pour un voyage express dans les coulisses de la mode de demain.

Vous avez aimé cet article? Alors vous apprécierez peut-être également lire: «  La Cambre Mode(s), la mode de demain en 6 portraits! » et « POP UP THE JAM Happiness edition #3, les raisons d’y aller ce weekend »

| | | |
Tags: Défilé de mode, La Cambre, La Cambre mode, La Cambre Mode(s), Marie Claire Belgique, Moloko, Róisín Murphy.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures