Crush of the day: la collab’ ERES X Nupié

par Hippolyte Evrard
marieclaire_eresnupie
©Presse

Alors que le beau temps s’installe, la maison de lingerie et de maillots de bain ERES collabore avec Nupié, une marque française de sandales fabriquée en Italie par la créatrice Lorine, pour un modèle exclusif de sandales interchangeables au look estival.

À l’heure où l’envie de liberté et de voyage est au rendez-vous, quoi de mieux que de s’échapper de ses baskets en optant pour ces nu-pieds Nupié à personnaliser selon vos humeurs? Composées d’une semelle en cuir minimaliste et d’une bride à nouer autour du pied, ces sandales offrent des dizaines de possibilités de personnalisation, tout simplement en changeant de bride!

Déclinés dans des couleurs allant du bleu Klein au kaki et dans des matières variées, ces liens sont à nouer autour de la cheville de différentes manières pour un look bohème chic. Ces merveilles permettent donc de s’adapter (très) facilement à votre vestiaire et à vos envies. On adhère!

nupié

nupié

Crédits photo: Presse

Si cet article vous a plu, allez faire un tour sur « Sélection de sandales: l’été à nos pieds!« , « Les robes d’été pour dévoiler nos gambettes au soleil! » et « Sacs d’été: les matières naturelles seront les stars« !

| | | |
Tags: Chaussures, Eres, été, Nupié, Sandales, Shopping.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures