Kaia Gerber sera donc l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire mondiale pour l’iconique fragrance féminine de la marque Daisy Marc Jacobs, qui sera lancée en avril 2017. La fille de Cindy Crawford, mannequin star des années ’90, et de l’homme d’affaires Rande Gerber, signe ainsi sa première campagne mondiale pour un parfum.
« Je suis ravie d’être l’égérie de Daisy Marc Jacobs; la campagne est ludique et d’esprit léger et c’est précisément la façon dont je me sens la plupart du temps » explique Kaia
Le choix d’une égérie si jeune n’est pas anodin: la mannequin est, comme toutes les adolescentes de son âge, très active sur les réseaux sociaux. Avec son million d’abonnés sur Instagram, elle fait partie de cette génération de it-girls digitales à l’influence absolument astronomique. Une égérie qui incarne parfaitement la « fille Daisy »: optimiste, féminine, à l’esprit jeune et libéré.
Quant au CV de Kaia Gerber, elle a signé dès l’âge de 13 ans (!) un contrat chez IMG Models et l’on a déjà pu la voir dans des publications de Vogue, Teen Vogue et CR Fashion Book. Elle est aussi l’égérie de Marc Jacobs Beauty. Un CV long comme le bras, on vous avait prévenus!
Si le sujet vous intéresse, allez lire notre article sur les « Les « filles de », nouvelles égéries de mode » et « Lottie Moss rejoint les rangs des égéries Chanel » !
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