Hotspot: Monica Jane Beauty Boudoir à Louvain-La-Neuve
© Facebook @monicajanebeautyboudoir

Hotspot: Monica Jane Beauty Boudoir à Louvain-La-Neuve

Par Alice Barbieux
Temps de lecture: 1 min

Envie de vous faire chouchouter ou simplement de passer une soirée entre copines? On a découvert pour vous l'endroit où passer de super moments: Monica Jane à Louvain-La-Neuve. On vous y emmène.

Le concept de Monica Jane, c’est de combiner ambiance détendue entre filles et techniques de professionnelles. Leatitia et toute sa team de passionnées de la beauté vous reçoivent dans un endroit cocooning le temps de vous vous faire chouchouter.

 

Lire aussi: « Hotspot: MakeSenz, pour une beauté qui a du sens »

 

La video lifestyle du jour :
Où partir en octobre

Pose de vernis semi-permanent, manucures, coiffures, maquillage, tout est pensé pour que l’on puisse passer un agréable moment. Le Beauty Boudoir propose également une large gamme de soins. Mais leurs spécialités restent les Beauty Parties ainsi que les mises en beauté pour un mariage.

/

Beauty Parties

Le principe ? Le Beauty Boudoir rien que pour vous et vos copines, où vous pouvez déguster des bulles, grignoter tout en vous vous faisant maquiller ou coiffer. Vous avez le choix entre le Beauty Apéro ou le Beauty Brunch. Pour vos enfants le Beauty Boudoir propose une animation destinée aux filles de 5-15 ans, pour qu’elles aussi se prennent au jeu.

/

Wedding

Le Monica Jane Beauty Boudoir est spécialisé dans les mises en beauté pour les mariages. Leur rôle est de créer la coiffure ainsi que le maquillage qui vous ressemblera parfaitement pour votre journée, en adéquation avec le style et le thème de votre mariage. Et en plus, elles se déplacement à domicile le jour J.

Rue Charlemagne 21  1348 Louvain-la-Neuve. Ouvert du lundi au jeudi de 10h à 19h, vendredi de 10h à 20h et samedi de 7h à 20h. Plus d’informations et réservation sur monicajane.be.

Si le sujet vous intéresse, jetez un petit coup d’oeil à : « Bobbi Brown présente « Evolution18 », sa nouvelle ligne de bien-être », « Hotspot: Belle & Vie, un institut de beauté avec une âme » et aussi « Coiffures printemps 2018: nos coupes et looks préférés »

Tags: Beauty, Beauty boudoir, Louvain-la-neuve, Monica Jane.