Garancia voit le jour en 2004. Un nom qui incarne parfaitement la direction que Savéria veut prendre, celle de « l’alchimie botanique du futur ». « Mes produits sont innovants, donc magiques », explique-t-elle. Le Pschiit Magique, le best seller de la marque en est le parfait exemple.
En deux coups de baguette magique, l’entrepreneuse développe des produits aux noms poétiques et mystérieux tels que « Bal masqué des sorciers » ou encore « Immortal express shot ». Mais les produits Garancia ne sont pas que des produits aux noms oniriques, ils sont aussi reconnus pour leur efficacité.
Les formules combinent des actifs comme la résine de sang-dragon, utilisé comme pigment dans la préparation de vernis, et avec d’autres plus techniques comme l’EGF (épidermique growth factor) qui booste le renouvellement cellulaire et agit sur la production de collagène. C’est avec cette double différenciation que la marque séduit sa clientèle.
Outre les formules, la marque plaît aussi grâce à ses packagings vert et noir et son logo étoilé, symbole de la magie et de la quête de jeunesse éternelle des femmes: « C’est le côté céleste de la marque, le petit clin d’œil qui relie
l’immatériel avec le matériel », explique-t-elle.
Aujourd’hui, Garancia fait une croissance à deux chiffres et se place dans le top 20 des marques les plus vendues chez Sephora. Femme de tête, singulière et attachante, Savéria Coste a encore plus d’un tour de magie dans sa tête pour renouveler l’univers de la cosmétique et surprendre ses consommatrices.
Plus d’infos sur le site de la marque.