Fête des pères 2017: 3 activités à faire à deux
© Instagram/@davidbeckham

Fête des pères 2017: 3 activités à faire à deux

Temps de lecture: 1 min

Et oui, c'est déjà ce dimanche la fête des pères! Encore une belle occasion à saisir pour passer du temps avec votre cher papa. Et si cette année, plutôt que d'offrir un cadeau, vous organisiez une activité à partager entre père et fille ou père et fils? Voici 3 idées qui à coup sûr, surprendra et comblera votre père en ce jour de fête.

1. Des places pour Le Wine Man Show by Eric Boschman au théâtre Le Public à Bruxelles

Fête des pères 2017: 3 activités à faire à deux - 1

Presse

Le Wine man Show de Eric Boschman, “Ni Dieux, ni Maîtres, mais du ROUGE” vous propulse dans l’univers fascinant de l’oenologie. Pendant une heure et demie, le sommelier belge (élu meilleur sommelier de Belgique en 1988) revisite l’histoire du vin à travers les siècles et les continents.

En alliant sa passion pour le rouge à celle de la rigolade, il en résulte un spectacle humoristique où l’on apprend en s’amusant, où l’on découvre en goutant.

Le Wine man Show by Eric Boschman au théâtre Le Public du 7 au 30 juin 2017  (en semaine à 20h30 et le vendredi/samedi à 18h30 et à 20h30).

Concours: pour gagner des places, c’est par ici! 

/

2. Un saut en tandem

Fête des pères 2017: 3 activités à faire à deux - 2

Shutterstock

Si votre papa est un grand amateur de sensations fortes, il ne pourra qu’apprécier le geste! À 4000 mètres d’altitude, offrez-vous le grand frisson de 50 secondes de chute libre. Un moment intense et sensationnel que lui, autant que vous, n’êtes pas près d’oublier.

Vous pouvez réserver un saut en parachute à Namur, à Spa ou à Cerfontaine

/
3. Une formation BBQ

Fête des pères 2017: 3 activités à faire à deux - 3

Shutterstock

Le Smoke House de Mons organise des cours de BBQ à domicile. Au programme: comment allumer facilement un bbq,  les cuissons, les marinades, le fumage, la caramélisation, etc… Deux heures de formation complète à partager à deux pour permettre à votre père de devenir le roi de la grillade et impressionner tout votre entourage. L’instructeur amène à domicile viandes, épices, sauces et légumes et une fois tous les secrets d’un bon BBQ dévoilés, place à la dégustation!

Tarifs: 70 € par personne. Plus d’infos sur le site smokehouse.be

Si cet article vous intéresse, allez jeter un oeil à “Fête des pères: 25 idées de cadeaux pour le chouchouter“, “Hotspots: 6 restaurants à 1000 Bruxelles” et “Le verdict: notre visite de Train World

Joy Flammang Voir ses articles >

Passionnée de mode et d'esthétisme, je décrypte pour vous les toutes dernières tendances à suivre.

Tags: Activités, Cadeaux fête des pères, Fête des pères.