Sommaire
Vous ne connaissez pas encore Lazeo ? Avec plus de 60 centres à son actif en France, le leader français de médecine esthétique et épilation laser est enfin arrivé en Belgique pour notre plus grand bonheur. Avec deux centres ouverts fin 2021 (à Bruxelles et Anvers) et un petit dernier qui a depuis peu vu le jour à Uccle, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas prendre soin de vous.
Lazeo, c’est quoi ?
Lazeo est une chaîne d’instituts réputée qui propose des soins de qualité pour contrer les signes de l’âge, mincir ou corriger une imperfection de façon naturelle, sécurisée et avec des résultats concrets. Et tout ça sans avoir recours aux interventions lourdes de la chirurgie. Pas mal, non ?
On y trouve les derniers traitements innovants comme les injections d’acide hyaluronique, le peeling, l’hydrafacial, le coolsculpting, la microgreffe, ou les injections de Botox. Sans oublier la fameuse épilation au laser qui a contribué à bâtir leur renommée. Un pôle entier y est d’ailleurs dédié, utilisant une technologie de pointe et des tarifs adaptés à tous les budgets, pour les femmes et les hommes, qu’importe la couleur de peau ou la zone souhaitée (corps et visage).
L’épilation définitive au laser, comment ça marche ?
L’épilation laser permet une épilation progressivement définitive de n’importe quelle zone du corps et du visage. Le principe est assez simple : la machine envoie un laser d’une couleur violette dont l’impact sur la peau dure environ 5 millièmes de seconde. Ce faisceau va se concentrer sur la mélanine du poil et le chauffer à une température si élevée que le poil tout entier se désintégrera.
Attention tout de même : plus le poil est foncé et épais et plus la peau est claire, meilleur sera le résultat. L’épilation laser sera donc très peu efficace si vous avez la chance d’avoir les poils très blonds. Une épilation durable sera complète, selon les zones et la nature des poils, après cinq à huit séances environ. On conseille ensuite de faire une à deux séances d’entretien, une fois par an.
Est-ce que ça fait mal ?
Les rayons émis par le laser sont peu douloureux, car ces appareils sont accompagnés d’un système de refroidissement de la peau. On ressent des petits picotements qui restent vraiment supportables. Pour les peaux claires, Lazeo utilise le laser Alexandrite, qui est l’un des plus reconnus dans le monde. Pour les peaux très pigmentées (mates et noires), ils utilisent le laser Nd Yag. Ce dernier est de plus faible intensité pour faire la distinction entre la mélanine du poil et celle de la peau. Tous les types de peaux peuvent donc être traités chez Lazeo.
Les centres en Belgique
Spacieux et modernes, les centres belges Lazeo offrent un confort maximum et une approche personnalisée qui met directement en confiance. L’équipe est au petit soin et vous accueille quand vous voulez pour une première consultation, étape indispensable avant d’empoigner les poils par la racine.
- Lazeo Bruxelles : Rue du vieux Marché aux Grains 33, 1000 Bruxelles
- Lazeo Uccle : Rue Xavier de Bue 13, 1180 Uccle
- Lazeo Anvers : Frankrijklei 26, 2000 Antwerpen
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Lazeo.
www.lazeo.com
À lire aussi :
Hotspot : L’Hôtel Coco à Copenhague
Les plus belles collections de maquillage pour célébrer l’année du Tigre
Avec sa nouvelle collection, la Maison DESSANGE définit les tendances coiffure de cette saison