Avec sa nouvelle collection, la Maison DESSANGE définit les tendances coiffure de cette saison
© © Dessange

Avec sa nouvelle collection, la Maison DESSANGE définit les tendances coiffure de cette saison

Temps de lecture: 2 min

Pour sa collection automne-hiver 2021-2022, la Maison DESSANGE nous dévoile les looks, coupes et balayages qui sublimeront toutes les têtes. Sensualité, audace et légèreté s’allient pour auréoler la féminité de lumière.

Avec ses 300 salons, inutile de rappeler que le nom DESSANGE symbolise l’essence du savoir-faire et de l’élégance capillaire. Toujours à la pointe des tendances, prescripteur de styles, toutes les femmes sont source d’inspiration pour l’empire DESSANGE qui continue d’innover en matière de coupes, de soins et de colorations. Cette saison marque l’arrivée de leur collection automne-hiver 2021-2022, où la féminité se déploie dans une grande simplicité.

Des blonds affirmés ou nuancés

Les palettes subtiles de couleurs présentées dans la collection reflètent toute la richesse du fameux « Blond DESSANGE », déclinable à l’infini et ADN de la Maison. « Notre Blond DESSANGE s’obtient grâce à une technique unique, le Balayage à l’air libre, qui se travaille au pinceau et à la main et se construit selon le mouvement naturel des cheveux. Pour cette nouvelle collection, nous avions envie de mettre en avant le Balayage à travers son savoir-faire et de le décliner via différents effets. Plus uniformes, plus contrastés ou en utilisant les contours comme accessoires. Un blond qui s’adapte à chaque femme et à chaque tendance, mais aussi à chaque hauteur de tons, que les cheveux soient clairs ou foncés » explique Sébastien Maurizio, expert couleur DESSANGE.

Des coupes aériennes et versatiles, des plus sages aux plus rock

Dans tous les looks, l’excellent travail du cheveu n’est pensé que pour révéler un visage et sublimer un style. Les coupes et coiffures se veulent dans l’air du temps : sophistiquées, légères, naturellement élégantes et un brin provocantes. « Le long incarne depuis des siècles la féminité et la sensualité, nous avons donc pris le parti de nous tourner vers cette longueur et vers des coupes carrées versatiles, pour toutes celles qui ne sont pas encore prêtes à passer au très court » ajoute Claudia Zocco, experte coupe et attache DESSANGE. Une allure plus féminine que jamais qui se pare d’une frange mouvante, accessoire et accessible à toutes, à s’approprier et à réinterpréter selon nos envies.
Sans oublier le fameux Shag, coupe mulet audacieuse revisitée de main de maître par la Maison et adoucie grâce à des lignes moins marquées et plus vaporeuses au visage. Ultra-tendance, Claudia nous met cependant en garde : cette coupe est à éviter sur cheveux très raides. Effet marqué et catastrophe garantie !

Envie de changer de tête, d’alléger votre chevelure ou de sublimer votre couleur ? Les experts des salons DESSANGE sont entièrement formés pour réaliser les nouveaux styles de la saison 21/22.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec La Maison DESSANGE.
www.salon.dessange.com

A lire aussi:
Des cils divins en un seul geste grâce au Lash Paradise de L’Oréal Paris
Testé pour vous : 3 méthodes d’épilation
Comment faire de l’eau de riz, remède miracle pour faire pousser ses cheveux plus vite ?

Cellule commerciale Voir ses articles >