Dior dévoile sa campagne prêt-à-porter printemps-été 2018

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©Presse

La Maison Dior a dévoilé sa campagne publicitaire pour la collection prêt-à-porter printemps-été 2018. Le résultat est poétique et artistique, tout ce qu’on aime.

Pour cette campagne, la Maison a choisi le mannequin et artiste Sasha Pivovarova, la même qui avait ouvert le défilé dans le t-shirt imprimé « WHY HAVE THERE BEEN NO GREAT WOMEN ARTISTS ? ». Le ton est donné!

 

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On la retrouve dans un studio photo, entourée de ses jolies peintures et en pleine création. Elle peint des portraits de femmes très graphiques et avec de grands yeux, dont elle explique qu’ils sont le reflet d’elle-même et de ses émotions. L’esthétique de cette campagne printemps-été 2018 rappelle aussi fortement les années ’60 et leur esprit artistique et effronté!

Mais trêve de descriptions, voici la campagne:

Et l’avis de Sasha Pivovarova sur la campagne:

Enfin, quelques unes de nos pièces préférées:

La collection est d’ores et déjà disponible dior.com.

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