Diesel: les coups de coeur de la collection automne 2017
© Presse

Diesel: les coups de coeur de la collection automne 2017

Temps de lecture: 1 min

Pour sa collection homme & femme automne 2017, la marque italienne de prêt-à-porter Diesel s'est directement inspirée du style vestimentaire typique des années 90 à Seattle. Une collection de vêtements qui se situe entre folk et grunge, rappelant les festivals de musique et les concerts de rock. Des looks à l'allure nonchalante où la flanelle domine. Nos coups de coeur en images.

Pour sa nouvelle collection automne 2017, Diesel joue la carte de l’excentricité, du coloré et du décontracté. Des pièces idéalement conçues pour aller se déhancher devant les scènes de nos artistes préférés. Des franges en daim, un bomber en soie rose et blanche, des chemises loose mais surtout, du denim du denim du denim.

Une salopette en jeans affichant de poétiques broderies florales ou encore une veste en jeans d’inspiration féline “cat-astrophy”. Les fermetures éclair sont de retour pour cet automne tout comme les badges colorés qui apportent un touche de pep’s aux vestes de motards et bombers.

Les motifs fleuris apparaissent tant sur les pièces féminines que masculines, tout comme les rayures. Les jeans seront quant à eux délavés et déchirés, avec des modèles de styles variés entre super skinny et coupe droite. La palette de couleurs reste classique, allant du bleu au gris en passant par le noir.

Concernant les accessoires de la collection automne 2017 de Diesel, le sac iconique Le Zipper se réinvente dans de nouvelles couleurs et nouvelles matières. Tout comme les bottes qui se déclinent dans des cuirs inédits, en imprimé python ou en cuir noir et broderies florales.

Un aperçu en images de nos pièces coups de coeur de la nouvelle collection automne 2017 de Diesel disponible à partir de août sur be.diesel.com.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Sélection: des maxi robes pour supporter la chaleur avec style« , « Les robes d’été pour dévoiler nos gambettes au soleil! » et « On veut toutes des lunettes de soleil de créateur« !

Joy Flammang Voir ses articles >

Passionnée de mode et d'esthétisme, je décrypte pour vous les toutes dernières tendances à suivre.

Tags: Collection automne 2017, Coup de coeur, Diesel, Prêt-à-porter.