Crush of the day : les sacs Guirlande de Cartier

marieclaire_sac_guirlande_cover
©presse

Cartier s’empare de son objet le plus emblématique, l’écrin, et le détourne dans une version résolument affirmée et féminine. Mini ou maxi, en rouge ou en noir, on craque pour le sac Guirlande !

Vous non plus, vous n’y résisterez pas !

Entre continuité et rupture

presse

Alors que Cartier est passé maître dans l’art des revisites, c’est aujourd’hui à la maroquinerie que la Maison applique ce geste créatif. Dans l’adaptation de ce sac emblématique, on retrouve donc toute une déclinaison de formats, de matériaux et de couleurs.

Ainsi, la collection se compose aujourd’hui d’une forme déclinée en trois tailles qui sera enrichie courant 2019, de nouveaux modèles. Au niveau des coloris,ils sont identiques à ceux utilisés au fil du temps pour les écrins ornés d’un feston doré, sorte de guirlande florale inspirée des motifs du 18siècle.

presse

Au-delà de l’aspect extérieur, Cartier n’oublie jamais de soigner l’invisible : ici le velours noir de l’intérieur des écrins est transporté dans une doublure en cuir. Le must ? Une bandoulière en cuir réglable et amovible en fonction de nos envies !

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : les créations décalées de Céleste MogadorCrush of the day : la collection maquillage Vision d’Asie de ChanelShopping : 20 paires de chaussures stylées pour affronter la neige

| | | |
Tags: Cartier, Mode, Tendance.