5 tenues pour votre mini-moi

marieclaire_tommyhilfiger_1050x550

Une nouvelle saison arrive et une nouvelle garde-robe pour la prunelle de vos yeux s’impose. Marie Claire a jeté un coup d’œil aux nouvelles collections été et sélectionne le meilleur pour la petite miss ou le petit mister de la maison.

La base de chaque tenue ? Une paire de chaussure de qualité, élégante et décontractée, qui complètera n’importe quelle tenue. Les mamans les plus organisées parmi nous choisiront des tenues que leurs enfants pourront porter pour l’école, la plaine de jeux, un barbecue ou encore une communion. À la ville comme à la plage, votre mini-moi gambadera tout au long de l’été.

Nos favoris pour la saison à venir ? La collection Tommy Hilfiger SS19 : des détails élégants combinés à des pièces intemporelles, des must-have pour l’été.

Pour les garçons, des baskets confortables, des chaussures de sport légères et de belles sandales. Les filles se régaleront avec des paires de chaussures à paillettes scintillantes comme des étoiles. Elles feront leur choix parmi d’élégantes ballerines, de belles sandales ou des baskets intemporelles. Les bébés ramperont partout les pieds pleins d’étoiles, de cœurs et de rayures bleues et blanches. Impossible de faire plus mignon.

1/

Look 1 : Style marin 

Intemporel, ce look marin est doté de détails tendances et colorés. La paire de basket attire immédiatement le regard grâce aux trois étoiles brillantes sur le côté. Le pull classique à rayures modernes s’harmonise parfaitement avec le pantalon jaune vif. Ahoi les filles !

Shop it

2/

Look 2 : Fêtards

Cette année, les communions changent et se modernisent. Les plus audacieux optent pour une paire de basket sous leur tenue parfaitement choisie pour ce jour si spécial. Branchée et festive, cette paire de chaussure de sport deviendra un indispensable. Combinez-la avec une robe blanche discrète et une veste en jean branchée et attendez les rayons du soleil pour des photos parfaites.

Shop it

3/

Look 3 : Prep all the way

Les looks classiques continuent à plaire ! Une paire de basket classique Tommy Hilfiger assemblée à un pantalon beige, une chemise décontractée et une coiffure « négligée » donnera une tenue parfaite en toutes circonstances. Votre fils fera battre de nombreux cœurs de filles dans la cour de récréation !

Shop it

4/

Look 4 : Avant-garde

Pour les petits garçons avec du style, la paire de basket bleue marine en cuir de Tommy Hilfiger sera parfaite pour concocter des looks à la mode.

Shop it

5/

Look 5 : Sporty chic

Les chaussures de sport classiques bleues foncées mériteraient d’être portées avec l’uniforme de l’internat ou avec des tenues de sport élégantes. Choisissez un beau pantalon de sport de couleur sable et un pull de sport sophistiqué. 
Shop it
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Elisabet Srl.
shop.elisabet.it/it

| | | |
Tags: Tommy hilfiger.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures