Transparente à intense, scintillante et acidulée, lumineuse et saturée de pigments, la texture de Rouge Coco Gloss est une gelée fondante non collante au glissant réconfortant. Elle s’applique les yeux presque fermés grâce à son applicateur intuitif. Il a été développé en collaboration avec Lucia Pica, à la tête de la création du maquillage Chanel suite au départ de Peter Philips.
Au cœur de la formule hautement nutritive de Rouge Coco Gloss: l’Hydraboost Complex. Ce cocktail de cires naturelles de jojoba, de tournesol et de mimosa, saupoudrées d’un dérivé d’huile de noix de coco naturelle, assure un confort immédiat et une hydratation longue durée.
Pour célébrer le lancement du nouvel amuse-bouche des Lolitas, Chanel a créé de stickers colorés et ludiques pour pimenter ses messages sur les réseaux sociaux. On pourra les télécharger sur l’app store à partir du 1er mars.
Rouge Coco Gloss, 31 €, 24 teintes disponibles en parfumerie et sur www.chanel.com à partir du 1er mars 2017.
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