Crush of the day: le nouveau parfum « Omnia Pink Sapphire » de BVLGARI

par Emilie Gharbi
marieclaire_Bulgari
©Presse

BVLGARI nous présente le parfum Omnia Pink Sapphire, son petit dernier. Ce nouveau parfum tout de rose vêtu est un voyage sensoriel. Plein d’exubérance et d’audace il se caractérise par son exotisme.

Ce tout nouveau jus signé BVLGARI est une expérience olfactive qui parle aux jeunes femmes engagées et pleines d’ambitions. Le flacon déjà emblématique symbolise la jeunesse et la liberté de la femme.

Le parfum « Omnia » (un saphir d’Asie) de BVLGARI était sorti il a plus d’une dizaine d’années. Pour créer la nouvelle effluve, BVLGARI a fait appel au maitre parfumeur Alberto Morillas, célèbre notamment pour le Ck One de Calvin Klein ou encore Daisy de Marc Jacobs. Pour Omnia Pink Sapphire, le parfumeur puise dans les essences qu’offre la nature, avec les agrumes et les fleurs exotiques. La fragrance se caractérise par des notes de tête de pamplemousse rose pétillant, de pomelo et du poivre rose, le tout complété par des notes de frangipanier ensoleillé et de fleurs de tiaré sauvages. Pleine d’énergie, l’odeur colle parfaitement à la vie des égéries choisies par la marque. Le flacon, lui, est composé de deux anneaux entrelacés formant le symbole de l’infini, en argent et rose étincelant.

 

Lire aussi: « Parfums: notre sélection fleurie pour le printemps »

 

#JustdDareBulgari quand les égéries sont des influenceuses

Pour annoncer cette nouveauté rosée, la marque a choisi trois influenceuses. La chanteuse américaine Madison Beer, la photographe et blogueuse australo-chinoise Margaret Zhang et la YouToubeuse et star américaine Amanda Steele. Elles ont un point commun: elles sont toutes les trois de talentueuses jeunes femmes connues par le grand public.

La nouvelle Eau de Toilette, « Omnia Pink Sapphire » de Bulgari est au prix de 49€ pour les 25 ml. 67 pour les 40 ml et 82€ pour les 65ml. Disponible dans tous les ICI Paris XL. Pour plus d’informations bulgari.com

Vous avez aimé cet article? Alors vous apprécierez sûrement: « Crush of the day: Dans ma bulle, le nouveau parfum Carven » ,« 5 parfumeurs et leur nouvelle création: Dominique Roppion et Sophie Labbé à propos de Girl of Now d’Elie Saab » , « Taylor Swift accusée d’avoir copié Kenzo pour le clip de sa chanson « Delicate » » et « Shopping: notre sélection qui sent bon l’été »

| | | |
Tags: #justdarebulgari, Artisan parfumeur, Bulgari, Omnia Pink Sapphire, Parfums.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures