Crush of the day : la collection de bijoux Ocean de Pandora, parfaite pour l’été
© Presse

Crush of the day : la collection de bijoux Ocean de Pandora, parfaite pour l’été

Par Alice Barbieux
Temps de lecture: 1 min

Alors qu’on rêve tous de vacances au bord de la mer après cette période compliquée, Pandora débarque avec une nouvelle collection summer 2020 qui répond totalement à nos attentes. Pandora Ocean est une collection qui sent bon l’été et qui insuffle un vent de farniente auquel on ne dit pas non.

Une collection qui sent bon l’été et la mer

On ne se le cache pas, Pandora c’est un peu une de nos marques de bijoux chouchou, avec sa multitude de possibilité pour personnaliser nos bijoux en fonction de nos envies. Et pour le moment, notre envie c’est de pouvoir flâner sur la plage au bord de la mer ! La nouvelle collection Pandora Ocean ose un style iodé et surfe sur la tendance des bijoux coquillages, hit de l’été dernier parti pour durer.

 

Lire aussi : « Shopping : notre sélection de chaussures parfaites pour le printemps-été 2020 »

 

On y retrouve entre autres des animaux marins, des coquillages en guise de fermoir de bracelet ainsi que de magnifiques couleurs bleus et turquoise qui rappellent la surface de la mer. Chaque design rappelle un souvenir de vacances à la mer que ce soit la sensation de sable entre les orteils et du soleil sur le visage ou encore le plongeon dans l’eau fraîche et les journées chaudes.

 

Lire aussi : « Mode : notre sélection tie & dye à shopper en ligne »

 

Au-delà de l’aspect back to summer, les bijoux de cette collection rendent également hommage à la force éternelle de la mer. C’est comme un retour aux sources, il y a plusieurs milliers d’années les bijoux étaient fabriqués à partir de coquillages c’est donc un beau clin d’œil que de continuer de porter des bijoux avec ce magnifique symbole.

Un petit aperçu de la collection Pandora Ocean

On ne pouvait pas vous laisser sans que vous ne jetiez un coup d’œil à cette collection d’été. Notre petit coup de cœur ? La bague rosée en coquillages.

 

Lire aussi : « Shopping : nos lunettes de soleil préférées pour cet été »

 

Disponible dès ce jeudi 28 mai sur le site internet de Pandora, la collection va nous transporter directement sur une plage paradisiaque les pieds dans l’eau.

Si le sujet vous intéresse, jetez un œil à : « Crush of the day : Edited lance Natural Collection, une collection réalisée à partir de matières naturelles », « Crush of the day : Levi’s x Super Mario nous font retomber en enfance » ou encore « Mode: 7 marques de maillots de bain écoresponsables »

Tags: Bijoux, Pandora.