Crush of the day: la collection “Loubitag” par Christian Louboutin
© Christian Louboutin

Crush of the day: la collection “Loubitag” par Christian Louboutin

Par Marie Trogu
Temps de lecture: 1 min

Christian Louboutin, connu pour être audacieux et innovant dans ses créations, lance "Loubitag". Une gamme de chaussures et maroquineries dédiée à la joie de vivre.

Cette nouvelle collection du célèbre Monsieur Louboutin retrace plus de 25 ans de dessins, d’histoires, de rencontres et d’émotion. Il voulait que sa panoplie printemps/été 2018 ait pour thème la connexion humaine. “Ouvrez grands vos yeux et votre cœur… et par pitié, pas de selfies !” prononce le fondateur.

Pour résumer son style et sa philosophie, Christian Louboutin s’exprime avec des étoiles, des coeurs de différentes couleurs, des “No selfies”, des perles et sa signature.

Nos coups de coeur :

 

La collection est actuellement disponible dans les magasins Christian Louboutin du monde entier et sur www.christianlouboutin.com

Cet article vous a plu ? En voici d’autres qui pourraient vous intéresser : “Le message d’amour et d’unité du Manifesto Versace“, “Les 15 plus beaux looks du défilé Victoria’s Secret” et “Paris et Marrakech accueillent un musée consacré à Yves Saint Laurent

Tags: Chaussures, Louboutin, Love, Luxe, Maroquinerie.