Crush of the day: le Baume-en-Eau à la Rose Noire de Sisley
© Sisley

Crush of the day: le Baume-en-Eau à la Rose Noire de Sisley

Temps de lecture: 1 min

Sisley réenchante notre routine beauté avec son nouveau Baume-en-Eau à la Rose Noire. Ce soin de jour et de nuit vient compléter la saga Rose Noire après le Masque Crème et l'Huile Précieuse.

Le nouveau soin de Sisley offre une sensation de fraîcheur et de légèreté unique tout en apportant confort et hydratation tout au long de la journée. On est fan de son parfum floral aux huiles essentielles de rose, de magnolia et de géranium.

Son secret? Une texture ‘water drop’, en d’autres termes, une émulsion eau en huile qui se transforme en micro-gouttelettes d’eau dès l’application. Le baume glisse sur la peau, comme par enchantement, sans laisser de sensation de gras ni d’effet collant tout en apportant. Un détail non négligeable quand il faut chaud et humide.

Mais ce baume ne serait pas un soin Sisley s’il ne cachait pas dans sa formule des actifs puissants et performants. Leur mission? restaurer le matelas hydrique du derme et donner un aspect rebondi à la peau en augmentant son épaisseur. Un extrait de Rose des Alpes, riche en antioxydants, et un extraits d’hibiscus, aux effets tonifiants et exfoliants, ravive l’éclat et la luminosité du teint.

Jamais l’expression ‘fraîche comme une rose’ n’aura été autant d’actualité…

Baume-en-Eau à la Rose Noire de Sisley, 153 €, en parfumerie.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à “Notre sélection de highlighters pour un teint lumineux d’été”, « Les 6 erreurs maquillage qui vous font paraître plus âgée«” et « Comment appliquer son mascara volume XXL? » 

Belen Ucros Voir ses articles >

Experte dans le domaine de la beauté et du bien-être, je n'hésite pas à mouiller mon maillot pour vous aider à faire le tri dans l'abondance de nouveautés.

Tags: Crème de jour, Crush of the day, Rose, Sisley, Soin, Soin visage.