La créole sera notre bijou n°1 pour les beaux jours

par Emilie Gharbi
marie-claire-belgique-creoles-bijoux
©www.mango.com

La créole, boucle d’oreille iconique des années 80, fait son come-back! Maxi, mini ou encore en accumulation, voici plusieurs manières de porter ces boucles d’oreilles.

Oui oui, les créoles sont bien de retour. Un brin rétro, elles s’affichent sur toutes les oreilles des stars. Surfant sur la vague bohème, la créole se porte sous toutes les formes. En taille mini ? Oui, les micro-créoles sont le nouveau must fashion. Cheveux attachés, elles se portent avec un pantalon baggy et des sneakers imposantes, pour éviter le look trop sage.

 

Lire aussi: « Collection de bijoux D-Murrine: tout le savoir-faire de la maison Dior » 

 

Pour les créoles XXL, on opte alors pour un look plus sobre, avec un costume deux pièces aux couleurs pastel, par exemple. La couleur qui fait l’unanimité cet été? Le doré. Autre nouveauté de la saison, on accumule les créoles! La mode est aux piercings et anneaux multiples, more is more

Focus, sur ces petits bijoux qui gagnent en volume pour devenir stars de la saison estivale:

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Bijoux: Chopard n’utilisera plus que de l’Or Ethique »« Collection de bijoux D-Murrine: tout le savoir-faire de la maison Dior »« Crush of the day: la collection bijoux Rainbow par Blanca Miró » et « Fashion Week: des accessoires à l’horizon 2018 »

| | | |
Tags: Accessoire été, Boucles d'oreilles, Créoles, Tendance bijoux.