Crush of the day: la collection bijoux Rainbow par Blanca Miró

par Alexandra Goffart
marieclaire-crush-of-the-day-rainbow-blanca-miro-bijoux-cover
©Wilhelmina García

Pour une raison inconnue mais qui nous ravit, les espagnols prennent de plus en plus le devant de la scène, que cela soit en matière de série, de mode ou de bijoux. Et lorsqu’une enseigne de bijoux et une it girl déjantée signent une collaboration, cela donne un résultat élégant, moderne et détonnant. Rainbow de Blanca Miró x Wilhelmina García: la collection qui nous rend impatientes de voir arriver l’été.

Chase your own rainbow

Blanca Miró est passée maîtresse dans l’art de mixer les motifs et les couleurs et de remettre au gout du jour des tendances dépassées comme les chouchous ou les barrettes oversize pour cheveux. C’est donc naturellement que sa collection avec Wilhelmina García est colorée tout en nous rappelant avec nostalgie les bijoux portés durant notre enfance.

 

Lire aussi: « Comment bien choisir vos lunettes de vue en fonction de votre visage »

 

Vous l’aurez compris, c’est sous le signe de l’arc-en-ciel que se développe cette collaboration. Les pierres de couleurs se déclinent et se mélangent en bagues, colliers et boucles d’oreilles; à superposer sans modération! Finalement, pas besoin de chercher en dessous de l’arc-en-ciel pour trouver de l’or et des bijoux précieux…

Turn on the sound 🔮🎶 Rainbow rising 🌈 #tarotwoman #blancamiroscrimierixwilhelminagarcia

Une publication partagée par WILHELMINA GARCIA (@wilhelminagarcia) le

Découvrez la collection

 

Découvrez la collection entière sur wilhelminagarcia.com

Si cet article vous a plu, alors ces sujets devraient vous intéresser: « Bijoux: on a rencontré la précieuse Laurence, créatrice de The Gems Room », « Big bijoux, les tendances qu’on aime! », « Crush of the day: les One of a Kind Gemstones de Celine D’aoust »

| | | |
Tags: Bijoux, Blanca miro, Couleurs, Créateur de bijoux, Espagnol, It girl, Rainbow, Wilhelmina garcia.