La collection Underwater de Zara Home
© Presse

La collection Underwater de Zara Home

Temps de lecture: 1 min

La nouvelle collection Printemps-Eté de Zara Home nous emmène dans un monde aquatique de fantaisie et de rêve. Un ocean de fleurs et d'animaux avec des éléments terrestres et sous-marins, voilà à quoi ressemble la collection Underwater de Zara Home.

La collection se décline en trois parties. La première est dans les tons orange, rose et corail avec des impressions mêlant coquillages, poissons, algues, fleurs, insectes, oiseaux et papillons. Bref, un joli univers fantastique ou terre et mer ne font qu’un.

Zara Home

La seconde partie de la collection Zara Home tourne autour de couleurs fraiches et vives telles que le turquoise, le lime (couleur « citron vert ») ou encore le lilas.

Zara Home

La video lifestyle du jour :
Où partir en octobre

Le gris, le bleu et les tons métalliques forment la base de la troisième partie, plus sophistiquée, de cette collection Underwater. Avec le même thème océan, nous découvrons cette fois des imprimés d’anciennes villes sous-marines. Les éléments architecturaux rencontrent les éléments marins pour un design surprenant!

zarahome3

Zara Home

Et en vidéo, c’est encore plus beau (mettez le son, ça change tout)!

Zara Home a plusieurs magasins en Belgique, à Bruxelles (notamment au centre commercial Docks Bruxsel) et Anvers. La collection est aussi disponible en ligne sur le site de la marque!

(Photos et vidéo: Presse)

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Bruxelles, Décoration, Zara.