Crush of the day : les salopettes de la marque anversoise Nunchi

mc_cover_nunchi
©presse

Nunchi, une toute nouvelle marque 100% belge vient de lancer sa première collection pour l’été. Au programme ? Des salopettes fluides et confortables en mode Summer vibes !

Nommée Aria, la première ligne de la talentueuse anversoise, Isabelle Swaeb se veut résolument libre et décontractée

Une collection minimaliste

Que retrouve-t-on dans cette première collection ? Pas de t-shirt, ni de robes et encore moins des jeans, mais des salopettes à gogo ! Et oui, chez Nunchi, on fait dans le confort ultime en basant toute sa ligne sur le vêtement le plus agréable à porter. Centrée sur les notions de simplicité, de liberté et de décontraction, la créatrice de la marque, Isabelle Swaeb, propose un modèle unique toujours réalisé à la main dans un atelier à Anvers et qu’elle décline à différentes couleurs.

Pour conserver un ADN unique, Isabelle cherche également elle-même ses propres tissus et teintes depuis 2018. Et outre les tons classiques unis comme le rose tendre, le blanc perle et le bleu clair, la marque opte pour la première fois pour des imprimés originaux et colorés. Désormais, rayures et carreaux apportent un coup de peps aux salopettes, et on adore !

Résolument tournée vers le zéro déchet, la styliste a également pensé à récupérer les chutes de tissus pour réaliser des bandanas, l’accessoire typiquement estivale dont on ne peut se passer quand le soleil pointe le bout de son nez.

Enfin, en plus d’être éthique, la marque est également abordable. Les salopettes coûtent 125€ et les bandanas 35€.

À lire aussi : Shopping : 25 robes à fleurs pour toutes les morphologies

1/

Une belge aux commandes

Mais qui se cache derrière cette marque résolument moderne ? Une Belge évidemment. Véritable entrepreneuse dans l’âme, Isabelle Swaeb a d’abord ouvert un restaurant italien avec son compagnon avant de se lancer en duo dans la distribution de leur propre vin italien. Mais depuis un an, l’anversoise avait besoin d’un nouveau challenge. Sensible à la mode depuis toujours, elle décide de créer sa propre marque, Nunchi, en 2018. Conçue et produite à Anvers, sa ligne de salopettes fait tout de suite sensation.

De notre côté, on devra attendre le 1er mai pour se les procurer sur le site internet de la marque. Pour les plus patientes, elles seront également vendues à partir de juillet dans une boutique pop-up à Knokke.

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : The Champion, le nouveau sac en édition limitée de DelvauxShopping : 25 robes à fleurs pour toutes les morphologiesTendance beige : 25 pièces qui vont colorer votre outfit au printemps

| | | |
Tags: Anvers.