Crush of the day : la collection Mommy & Me d’Edited
©

Crush of the day : la collection Mommy & Me d’Edited

Temps de lecture: 1 min

Vous aviez toujours refusé de matcher votre tenue à celle de vos enfants ? Oubliez vos grands principes rapidement, car la collection Mommy & Me d'Edited va vous faire changer d'avis ! Douce, confortable et tendance, cette ligne pour petits et grands va conquérir votre coeur de maman.

Trop kitsch la tendance mini me ? Jamais quand Edited s’en charge !

/

Une collection adorable

Vos enfants rêvent de « tout faire comme maman » ? Avec Edited, ils vont être ravis ! Pour la deuxième année consécutive, la marque de prêt-à-porter allemande présente une collection qui s’adresse aussi bien aux bambins qu’aux parents. Intitulée « Mommy & Me », cette ligne de vêtement vous permet d’associer parfaitement votre tenue à celle de vos enfants. Mais si cette tendance (déjà bien présente cette année) vous semble un peu too much, c’était sans compter sur la collection d’Edited.

La capsule Mommy & Me a été totalement pensée comme une garde-robe que l’on emporte sans hésiter dans sa valise destination le soleil et la plage. Les silhouettes sont amples et décontractées, les couleurs sont un camaïeu de pastels reposant, de rayures batik et d’imprimés animaliers, et les matières sont douces et confortables. 

 

À lire aussi : Crush of the day : la collection transparente et tendance d’Eastpak

/

Une collection unisexe

Au-delà d’une collection ravissante, Edited a également décidé de proposer une capsule résolument moderne dans son approche. À l’exception de quelques pièces comme des maillots de bain, cette ligne se veut unisexe et souhaite parler aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons sensibles à la mode. Disponible en version mini pour des enfants de 1 à 3 ans et pour les mamans, on applaudit cette démarche qui tord le cou aux vêtements genrés !

 

À lire aussi : Crush of the day : Tommy Sport, la collection sportive de Tommy Hilfiger

/

Notre sélection coup de coeur

 

Trouvez l’ensemble de leur collection sur le site de la marque. 

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : CASTING : IKKS recherche les prochains visages de sa campagne pour enfantsLouis Widmer lance Baby Pure, la gamme de produits pour bébé 100% pure et naturelle5 sports à pratiquer facilement avec votre bébé 

 

Eloïse Pirard Voir ses articles >

Kid des années 90 complètement addict à l'art et aux voyages. Mal à l'aise en présence des chats et des personnes qui les adorent.

Tags: Mode, Tendance.