Louis Widmer lance Baby Pure, la gamme de produits pour bébé 100% pure et naturelle

par Monica Mirkos
marieclaire_baby_pure_louis_widmer
©Michal Bar Haim - Unsplash

Louis Widmer lance Baby Pure, une nouvelle gamme pour bébé qui se veut 100% pure et tendre, proposant 5 nouveaux produits dédiés aux soins des plus petits. Découvrez toutes les informations ici.

1/

Une gamme à base de matières pures et naturelles

Les équipes Louis Widmer ont opté pour des matières premières qui ne sont pas susceptibles d’irriter la peau des bébés. Elles ont toutes été approuvées par des dermatologues, des pédiatres, des sages-femmes mais également des parents interrogés lors d’études dermatologiques menées par l’institut proDERM. Les 5 nouveaux produits pour bébé de la marque ne contiennent aucuns parfums, colorants, huiles minérales, silicones, alcool, parabène, émulsifiants PEG, nanomatériaux, ni micro plastiques.

 

A lire aussi: 10 produits de beauté à prix mini et effet maxi

2/

Des produits créés dans un air purifié

Les produits de la gamme Baby Pure ont été produits dans des laboratoires et des locaux profitant d’un air purifié et maintenu à une haute pression. Ces éléments permettent de limiter les agents conservateurs dans les produits et de ce fait, augmenter la tolérance cutanée.

 

A lire aussi: Beauté: 7 crèmes pour les mains qui en jettent

3/

Une gamme complète de soins pour bébé

Cette nouvelle gamme se compose de 5 produits qui constituent la routine quotidienne de bébé. Il y a le Shampooing et lotion Nettoyante, possédant aucun savon mais des éléments doux comme le jojoba et des substances actives hydratantes. Ces derniers ne piquent pas les yeux. La Lotion de Soin elle, aide la peau à développer son auto protection naturelle. Etant à base d’huile d’amande naturelle et de beurre de karaté, celle-ci rend la peau de bébé douce.

 

A lire aussi: Crush of the day: la gamme Rêve de miel de Nuxe

 

L’huile de Soin et Massage contient du bisabolol, une substance active de la camomille arrêtant les irritations tout en apaisant la peau. La Crème pour le change protège les fesses de bébé contre l’humidité avec une formule composée d’oxyde de zinc, de panthénol et de Défensil. Le dernier produit de la gamme est la Crème Protectrice Anti-Froid. Elle composée d’eau et d’huile et est riche en matières grasses. Etant une crème soignante à base d’huile de jojoba et de beurre de karité, elle soigne, protège et apaise la peau de bébé.

La gamme Baby Pure sera en vente exclusivement en pharmacie et ce, à partir de fin avril 2019.

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: 5 soins pour le visage aux textures innovantes, Faut-il vraiment utiliser une crème de nuit? Notre avis et sélection et Les indispensables beauté pour combattre l’hiver.

| | | |
Tags: Beauté, Bébé, Soins.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures