« Feel Your Beat »
C’est le nom de la nouvelle campagne, directement inspirée de la personnalité de Peggy Gou. Modernité, confiance en soi et individualisme sont les maîtres mots de cette nouvelle collection en édition limitée. La référence en matière de lunettes accessibles envoie un message d’empowerment aux nouvelles générations, en les incitant à accomplir ce qui les fait réellement vibrer.
Back to the 70s
Pour l’occasion, la marque revisite ses célèbres « Carrées » sorties pour la première fois en 1971, mais avec des verres gris bleutés cette fois, pour un look polaire. Le second modèle, Oval, est teinté d’une couleur violette plus chaude. Deux modèles, deux ambiances donc. Le petit plus, c’est la chaîne en or aux initiales de la DJ, qu’il est possible d’ajouter à la monture. C’est d’ailleurs le premier accessoire vendu à côté des lunettes dans l’histoire de la marque !
Les deux modèles sont disponibles sur le site ray-ban.com au prix de 162 €.
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : 3 marques de lunettes de soleil qui font de l’ombre à la haute couture, Crush of the day: Ray-Ban Studios lance une collection capsule avec Nina Kraviz, 5 marques de lunettes pas cher qui vont nous faire de l’oeil.