Crush of the day: Ray-Ban Studios lance une collection capsule avec Nina Kraviz

par Camille Vernin
1
©Presse

Dans sa nouvelle collection capsule en édition limitée, Ray-Ban Studios a collaboré avec la DJ russe Nina Kraviz pour réinventer son célèbre modèle cat-eyes qui a fait fureur dans les années soixante. Et ça en jette!

 

Lire aussi: Crush of the day: la collection de lunettes Chanel hiver 2018

 

Ray-Ban a lancé cette année Ray-Ban Studios, une initiative qui vise à promouvoir de nouveaux artistes et à les rapprocher de l’héritage musical profondément ancré chez Ray-Ban. La marque s’est en effet forgé un ADN musical certain en s’associant à des noms légendaires pendant des décennies tels que Ray Charles ou Bob Dylan.

Feel Your Beats

Aujourd’hui, Ray-Ban a décidé de promouvoir les nouveaux talents de l’industrie musicale. Après avoir collaboré une première fois avec The Martinez Brothers dans sa série « Feel Your Beats », la deuxième campagne de Ray-Ban met désormais à l’honneur le style de la musicienne la plus en vue de la scène techno internationale.

 

Lire aussi: Crush of the day: la collab Veja x Oliver Jeffers annonce une rentrée sauvage

 

Inspirée par son approche expérimentale de la musique, Kraviz a imaginé une collection cat-eyes (aujourd’hui rebaptisée Nina) qui associe des verres en dégradé de bleu avec un motif beige havane marbré. Les branches sont tantôt couleur vert menthe, tantôt orange. Le résultat? Une interprétation délicieusement vintage d’un grand classique pour se la jouer bad-girl ultra cool à la Michelle Pfeiffer dans Scarface.

1/

La collection Ray-ban Studios x Nina Kraviz

Crush of the day: Ray-Ban Studios lance une collection capsule avec Nina Kraviz - 1

Presse

Crush of the day: Ray-Ban Studios lance une collection capsule avec Nina Kraviz - 3

Presse

Crush of the day: Ray-Ban Studios lance une collection capsule avec Nina Kraviz - 5

Presse

La collection capsule en édition limitée est disponible sur ray-ban.com et dans une sélection de magasins Ray-Ban.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Crush: les lunettes de soleil Dior So Real» , « Les robes d’été pour dévoiler nos gambettes au soleil! » et « On veut toutes des lunettes de soleil de créateur »

| | | |
Tags: Lunettes, Mode, Nina Kraviz, Ray Ban, Shopping.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures