« Clash de Cartier », une collection rock et chic, différente des autres
La nouvelle collection de Cartier, Clash, revisite les codes classiques de la maison de joaillerie emblématique. Piquots, boules et clous carrés ornent les nouveaux bijoux, pour un look classe, sophistiqué et punchy, portables pour toutes occasions.
A lire aussi: Crush of the day : la collection Moonsun de Swarovski et Pénélope Cruz
Les différents modèles sont disponibles en or rose, jaune et blanc. Le nom de cette nouvelle collection n’est peut-être pas anodin: clash, comme une volonté de changement assumée ? Voici un aperçu des nouvelles merveilles Cartier.
Une soirée sophistiquée et décalée
La première soirée de lancement de Clash, le 10 avril dernier, était aussi spectaculaire que la nouvelle collection elle-même. Les plus grandes célébrités étaient de la partie, comme Monica Belluci, Rami Malek, Claire Foy, Natacha Ramsey-Levi, Niels Schneider, Beth Ditto et plein d’autres encore.
A lire aussi: Crush of the day : la collection garden de Pandora
Tous ont été accueillis à la Conciergerie, un magnifique palais de style gothique. L’ambiance était assurée par Billy Idol, Christine & the queens et le duo belge, 2 Many DJ’s. Voici un aperçu de la soirée et des personnalités présentes.
La collection « Clash de Cartier » sera vendue, en avant-première, jusqu’au 14 avril prochain à la Boutique Cartier de la Place Vendôme, au n°23. Si vous désirez plus d’informations, rendez-vous sur cartier.fr.
Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: Alerte rouge : & Other Stories lance une collection mariage pour l’été !, Tendance pastel : 25 pièces acidulées à adopter illico cet été et Polène, la marque française qui bouscule les codes de la maroquinerie.