Alerte rouge : & Other Stories lance une collection mariage pour l’été !

mc_cover_otherstories
©& Other stories

Du tulle, de la broderie, des fleurs et de la couleur, on dit OUI à la nouvelle collection capsule de mariage signée & Other Stories. Abordable et tendance, on adore cette ligne qui habille la mariée et les invités à moindre coût !

1/

L’été des grandes occasions



& other Stories

On le sait, qui dit retour du soleil dit également lancement de la haute saison des mariages. Votre agenda se remplit, les Faire-parts s’accumulent sur votre frigo et vous commencez même à devoir choisir entre partir en vacances ou célébrer l’union de vos proches. Toujours dans l’air du temps, cette période n’a donc pas manqué d’inspirer & Other Stories.

Ainsi, pour fêter l’arrivée des beaux jours, la marque suédoise lance une collection de mariage exclusive, abordable et résolument trendy. Si la capsule comprend donc évidemment des robes de mariées, elle ne se limite toutefois pas au jour J des amoureux. Au contraire, & Other Stories souhaite, avec cette ligne, habiller les femmes pour des occasions spéciales comme une remise de diplôme, les garden party ou encore simplement les envies de sortir des sentiers battus !

 

À lire aussi : Les plus grandes tendances mariage pour 2019 repérées sur Pinterest

2/

Une collection qui fait l’unanimité

 

Vous n’aviez pas de raison de vous marier ? En voilà une : la wedding collection de & Other Stories est à tomber ! De la dentelle à la broderie, du drapé au tulle, la marque suédoise a essayé de parler à toutes les futures mariées, en proposant des robes aux coupes et aux styles un peu différents.  Personnellement, on craque pour l’ensemble tailleur-bermuda rose satiné. Moderne et chic, cet ensemble est aussi radicalement original, et ça on like !

 

Et si la mariée est évidemment mise à l’honneur dans cette collection, les convives ne sont pas non plus en reste. Pour s’habiller de lumière, les invitées auront l’embarras du choix. Au programme ? Du fleuri, des volants, du pastel, de la longueur, de la légèreté, mais aussi et surtout, des matières et des coupes confortables ! De la longue robe de plage jaune soleil à la petite sleep dress bleu nuit en passant par la combinaison satinée, on ne saura plus laquelle s’offrir !

 

Pour notre plus grand bonheur, les prix suivent également la douceur des robes. Oscillant entre 89 et 179€, les pièces de cette ligne conviendront à tous les budgets, même les mini !

 

À lire aussi : 10 lieux d’exception où se marier en Belgique

3/

Notre sélection

 

Dépêchez-vous, la collection sera disponible dès le 12 avril en boutique et sur le site (et elle risque bien d’être rapidement sold-out) 

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Les plus grandes tendances mariage pour 2019 repérées sur PinterestBelgique : nos 8 boutiques de robes de mariée préféréesNetflix : 7 films romantiques et intemporels

| | | |
Tags: Mariage, Mode, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures