Sommaire
La réponse simplifiée est: beaucoup de choses! De la façon dont elle se comporte à ce qu’elle mange, Meghan devra adopter un tout nouveau mode de vie (royal) maintenant. Morceaux choisis.
Lire aussi: « Meghan Markle: « Mon père n’assistera pas à notre mariage » »
1. Elle va devoir mettre un terme à sa carrière d’actrice
Dans sa première interview depuis leurs fiançailles, Meghan a révélé que le jeu ne fera pas partie de ce nouveau chapitre de sa vie. Elle prévoit de concentrer son énergie sur les causes qui lui sont importantes. D’ailleurs, juste avant ses fiançailles, elle avait annoncé que la septième saison de Suits serait sa dernière.
2. Son titre va changer
Dès ce samedi 19 mai, Meghan Markle ne sera plus simplement Meghan ou « Rachel-dans-Suits ». Les gens seront tenus de l’appeler par son titre plus formel, qui sera a priori son Altesse Royale la Duchesse de Sussex. Nous ne saurons jamais avec certitude quel titre elle obtiendra une fois qu’ils se marieront.
3. Elle deviendra une citoyenne britannique
Meghan Markle est Américaine. En épousant le prince Harry, elle va devenir citoyenne britannique! Mais selon la loi britannique, elle devra y vivre cinq ans pour acquérir cette nouvelle nationalité pour de bon.
4. Elle ne votera pas aux prochaines élections britanniques, ni américaines
Bien que Markle ait toujours été militante et franche à propos de problèmes sociaux et raciaux, elle ne pourra pas s’engager en politique. La famille royale est censée rester neutre sur le plan politique et il serait considéré inconstitutionnel qu’un monarque vote lors d’une élection.
5. Elle devra toujours prévoir une tenue noire dans ses valises
Cela pourrait être l’une des traditions les plus étranges (et un peu glauques) de la royauté anglaise, mais les membres de la famille royale doivent toujours prévoir des tenues noires au cas où quelqu’un décède… Gloups.
6. Les mesures de sécurité autour d’elle va sérieusement augmenter
Dès l’annonce des fiançailles, Meghan s’est retrouvée constamment entourée d’une équipe de sécurité sur-entraînée. Et ça, ça ne changera plus.
7. Elle ne pourra pas prendre de selfies ou signer des autographes
Buckingham Palace a beaucoup de règles, et deux d’entre elles sont: pas selfies et pas d’autographes – allez comprendre.
Lire aussi: « Meghan Markle en huit points »
8. Son alimentation va un peu changer
Les membres de la famille royale ne sont pas autorisés à manger des coquillages et crustacés en raison du risque élevé d’intoxication alimentaire. De plus, Meghan ne mangera pas d’ail, de pommes de terre, de riz ou de pâtes, du moins à Buckingham Palace, car la reine n’aime pas ces aliments.
9. Elle ne pourra plus aller où elle veut
Les journées Fashion Week ou shopping entre amies font partie du passé. Une fois que Meghan devient membre de la famille royale, elle ne pourra plus aller où elle voudra. Sa vie quotidienne sera beaucoup plus réglementée et elle aura des l’obligation d’assister à tout un tas d’événements réjouissants, impliquant pas mal de rubans à couper…
10. Elle ne pourra plus jouer au Monopoly
Probablement le pire changement dans la vie de Meghan Markle: le prince Andrew Duke d’York a interdit le Monopoly dans la famille royale en 2008… Bonjour le Mille Bornes!
Si cet article vous a plu, allez jeter un oeil à d’autres qui sont similaires: « Le prince Harry et Meghan Markle se marieront en 2018! », « La nouvelle biographie de Meghan Markle détaille son mariage raté et son obsession pour Lady Di » et « Première fashion week pour la reine Elizabeth II »