La marque australienne Bronx and Banco débarque en Belgique
© Bronx and Banco

La marque australienne Bronx and Banco débarque en Belgique

Par Tine Stoop  & Antoinette Dehin
Temps de lecture: 1 min

La marque Bronx and Banco provenant tout droit d'Australie vient d'arriver sur le marché belge. Encore une énième marque de vêtements nous direz-vous? Pas si vite! Bronx and Banco est reconnue pour ses robes de soirées haut de gamme à des prix abordables. Une marque qui tombe donc à pic car la demande est là et l'offre pas toujours au rendez-vous.

Bronx and Banco est née d’après une idée originale de la designer russe Natalie DeBanco (RU). Ayant accompagné sa mère de showroom en showroom durant son enfance, la créatrice a été très vite plongée dans l’univers de la mode. Lors de son arrivée en Australie à tout juste 16 ans, c’est naturellement qu’elle s’est dirigée vers ce secteur.

Après quelques expériences professionnelles dans de grandes maisons de couture, travaillant en coulisses chez David Jones et chez Chanel, Natalie DeBanco s’est dirigée vers le monde des RP et a travaillé pour la télévision toujours dans le secteur de la mode. Sa propre marque Bronx and Banco verra le jour en 2009 et conquerra le monde (et la Belgique) en 2017.

Natalie crée des robes pour les femmes qui désirent briller lors d’une occasion spéciale. Ses robes ne sont pas des robes de cocktail classiques: elles sont à la fois sophistiquées, ludiques et très féminines. Des pièces originales dessinées à partir de lignes simples.

Mon ambition est de rendre chaque femme plus belle. J’éprouve une grande satisfaction de voir mes robes portées par des femmes qui se sentent radieuses! – Natalie De Banco

Découvrez nos pièces favorites dans la nouvelle collection automne-hiver 2017:

 

Plus de conseils mode pour cet été? Parcourez nos articles “Selection: des maxi robes pour supporter la chaleur avec style“, “Wright: le nouveau label de prêt-à-porter 100% belge” et “Les robes d’été pour dévoiler nos gambettes au soleil!

Antoinette Dehin Voir ses articles >

La passion des imprimés et des objets insolites. Mon oeil capte les détails pour vous les offrir sur un plateau 2.0

Tags: Mode, Tendance.