Trouver son chemin
Le modèle se présente sous la forme d’un bracelet en or rose portant en lettres fines les mots « My Way ». Cette petite phrase anodine se veut en vérité comme un liant entre les deux marques. D’un côté Thea Jewelry dont le credo est « celebrate life more », de l’autre Septem Paris, une marque de prêt-à-porter spécialisée dans les combinaisons et qui a pour ambition de créer des vêtements qui donneront aux femmes la force de « prendre le pouvoir » sur leur vie.
Lire aussi : Crush of the day : la collection de bijoux SNAKES d’Ole Lynggaard Copenhagen
Vous l’aurez compris, le bracelet invite celle qui le porte à célébrer « son chemin » dans toute sa singularité et sa part d’imprévu. Chacune est libre de définir la trajectoire qu’elle souhaite prendre dans sa vie, cela selon son propre rythme et ses propres règles. Et vous ? Quel chemin souhaitez-vous prendre cet été ?
Cet été, je vais trouver le chemin vers :
❑ un travail qui me passionne ❑ plus de sérénité
❑ la salle de sport ❑ plus de bienveillance envers moi-même
❑ les meilleures margaritas de la ville ❑ la plage
Voir cette publication sur Instagram
Infos
Le bracelet est disponible dès maintenant sur les sites de chaque marque respective : www.thea-jewelry.com ou www.septem-paris.com. Il est vendu au prix de 150 €.
Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Crush of the day : Vans lance une nouvelle collection en hommage à Frida Kahlo, Crush of the day : Freeminder, les nouvelles sneakers Longchamp qu’on va s’arracher, Crush of the day : La Voyageuse, le nouveau sac Longchamp pour la travel girl qui sommeille en vous