4 boutiques en Belgique où shopper du vintage de luxe
© Getty Images

4 boutiques en Belgique où shopper du vintage de luxe

Temps de lecture: 1 min

Si vous êtes à la recherche de boutiques vintage et d'occasion de luxe en Belgique, voici 4 adresses où déceler vos futurs joyaux mode.

Lady Dandy à Bruxelles

D’Isabel Marant à Balenciaga en passant par Chanel, Lady Dandy est la meilleure boutique de la capitale où trouver des pépites uniques de grandes maisons à prix raisonnables. Amoureux.ses du luxe ? Cet endroit est n’attend que vous !

Rue du Prévot 8, 1050 Ixelles

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lady Dandy (@ladydandy_vintageluxury)

Lire aussi : « Voici les meilleures boutiques vintage d’Anvers »

/

LabelLOV Luxury à Anvers

Ce label anversois est rapidement devenu une référence dans l’industrie de la revente dans le monde entier. L’idée ? Offrir une expérience de revente authentique et transparente. Vous pourrez vous délecter d’une large sélection de sacs vintage authentiques et d’objets de collection uniques. Le crédo ? La durabilité n’a jamais été aussi luxueuse. Et on adore l’idée !

Verlatstraat 15, 2000 Antwerpen

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LabelLOV Luxury (@labellov_luxury)

Lire aussi : « Friperies : les meilleures adresses où chiner en Belgique »

/

Coquette à Bruxelles

À l’heure où nous surveillons de plus en plus nos habitudes de consommation, le dépôt-vente luxe et vintage Coquette a le vent en poupe. Parmi leurs nombreuses marques, Chanel, Hermès, Yves Saint Laurent, Gucci, Balenciaga, Christian Dior, et plus encore… La sélection est triée sur le volet. Les prix étant attractifs, c’est très tentant !

Chaussée de Waterloo, Avenue du Fort-Jaco 1329, 1180 Uccle

 

View this post on Instagram

 

A post shared by COQUETTE (@coquette.luxe)


/

Luxeparel à Anvers

Ce lieu propose une e sélection de vêtements et accessoires des plus grandes marques. Pour vous donner une idée des trésors que l’on peut chiner ? Des magnifiques sandales à talons Gucci ou des sacs en cuir noir signés Prada. Évidemment, les articles sont comme neufs et l’authenticité certifiée. La boutique étant fermée cet été, vous pouvez toujours faire vos achats sur le site web.

Mechelsesteenweg 26, 2018 Antwerpen

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luxury Vintage & Second Hand (@luxeparel)

 

Le sujet vous intéresse ? Vous devriez aimé : « Bruxelles : 5 adresses de dépôt-vente luxe et vintage pour trouver votre prochaine perle rare » , « Mode belge : 10 pièces indispensables à glisser dans sa valise » ou encore « Juliet Bonhomme : d’ex addicte à la fast fashion à reine de l’upcycling ».

Tags: Anvers, Bruxelles, Vintage.