BoCConi A Casa : le restaurant italien qui s’invite dans votre cuisine  

marieclaire_bocconiacas_cover
©Roland Jalkh

Envie d’inviter vos amis pour une soirée intimiste sans passer la soirée dans les casseroles ? Don’t worry, quand la brigade du BoCConi, le restaurant de l’Hôtel Amigo, s’empare de votre cuisine, vous n’avez plus qu’à déguster les yeux fermés !

 

La nouvelle brillante idée du Bocconi ? Pousser le concept de dolce vita un peu plus loin en proposant un service traiteur à domicile de haute voltige . À la lisière entre le grand restaurant, le service hôtelier et le petit dîner à la maison, on retrouve aujourd’hui BoCConi A Casa, une expérience culinaire unique ! 

1/

Un programme appétissant, mais pas que…  

 

BoCConi A Casa

Roland Jalkh

Au programme de cette expérience : une cuisine italienne innovante et intuitive, des produits frais, de saison et de qualité, un menu sur-mesure, un service personnalisé et une ambiance conviviale.

 

Au-delà d’un menu aux saveurs du soleil, l’équipe du BoCConi prend également en charge la préparation de la soirée en amont. Si le chef et sa brigade investissent les cuisines, les serveurs de leur côté, s’occupent de la décoration de la table et du service. Ainsi, chaque soirée est unique et singulière, car si la déco provient du restaurant de l’Amigo, le reste de l’ambiance est composée directement à partir des éléments que l’équipe trouve sur place. Le but étant de recréer une atmosphère à mi-chemin entre le raffinement du restaurant et le confort de notre home sweet home. En bref, c’est la dolce vita qui frappe à notre porte !

 

BoCConi A Casa : le restaurant italien qui s’invite dans votre cuisine   - 3

Roland Jalkh

Le must ? BoCConi A Casa se charge également de l’ambiance musicale. Attention, ça va swinguer !

 

À lire aussi : Wallonie: 5 restaurants italiens à tomber par terre

2/

Un concept évolutif

 

Bocconi a casa

Roland Jalkh

 

Car chaque soirée, chaque espace, chaque occasion est unique, le concept du BoCConi l’est également. Du rassemblement familial autour d’un bon repas à l’annonce de fiançailles en petit comité en passant par une soirée dans le jardin entre amis à la lueur des bougies… chaque dîner sera singulier et personnalisé.

 

À lire aussi : Bruxelles: nos restaurants italiens préférés

3/

En pratique :

bocconi a casa

Roland Jalkh

 

Qui ? BoCConi A Casa est idéal pour des dîners de 6 à 30 personnes.

Où ? La brigade s’invite chez vous partout en Belgique.

Combien ? l’offre totale et les prix peuvent être fournis sur demande.

Réservation et infospar téléphone au  02.547.47.00 ou par mail via cferrigno@roccofortehotels.com

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : 3 restos italiens qui buzzent à LiègeWallonie: 5 restaurants italiens à tomber par terreBonnes adresses : 4 hôtels où séjourner à Liège

 

 

 

 

| | | |
Tags: Bruxelles, Hotspot, Restaurant, Resto.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures