Crush of the day : la collection Mother Earth d’Intimissimi

marieclaire_intimissimi
©presse

Des couleurs vives, de la dentelle fine, des plumetis, des franges… On a hâte d’enfiler la nouvelle collection d’Intimissimi ! 

Avec la collection Mother Earth, Ia marque de lingerie italienne fait voyager notre corps dénudé à travers des destinations ensoleillées. Directement inspirée de la nature, cette capsule aux couleurs chaudes et chaleureuses ne pourra que vous séduire ! 

1/

Une collection naturelle 

Pour le printemps, la marque de lingerie italienne (dés)habillent les femmes avec des sous-vêtements aux teintes chaudes et estivales. On retrouve par exemple des motifs éternels associés à des teintes incandescentes qui rappellent les couchers de soleil en été. Mais aussi des franges sur les manches, de la dentelle fine et sexy, des plumetis et même du lin. Si Ève avait porté une petite culotte dans le jardin d’Eden, celle-ci proviendrait sans l’ombre d’un doute de cette collection Intimissimi ! 

2/

Notre sélection de pièces préférées

 

Pour info : la collection est disponible dès à présent dans les magasins de la marque et sur le site officiel. 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : Tommy Sport, la collection sportive de Tommy HilfigerCrush of the day : la collection vilebrequin signée Jean-Charles de CastelbajacSaint-Valentin : nos ensembles de lingerie favoris pour une nuit de folie

| | | |
Tags: Lingerie, Mode, Tendance.