Metropolitan Models a été fondée en 1986 par Michel Levaton. L’agence a déjà lancé plusieurs visages familiers et a su repérer des talents tels que Heidi Klum, Eva Herzigova ou encore Claudia Schiffer, qui ont toutes trois commencé leur incroyable carrière chez Metropolitan Models.
Et il y avait aussi du beau monde à Bruxelles pour la première finale de la compétition Metropolitan Models pour la Belgique et le Luxembourg. Pendant le show, les 24 finalistes ont défilé quatre fois, pour montrer une nouvelle facette de leur personnalité au jury et au public lors de chaque défilé: du look le plus naturel à la tenue de soirée la plus glamour.
En fin de compte, il appartenait au jury de nommer quatre gagnants.. Roulements de tambours…
Pour la Belgique, Iman Traore (19 ans) et Elvisson Vukaj (18 ans) ont remporté le concours. Pour le Luxembourg, c’est Caroline Reuter (18 ans) et Thomas Seghers (18 ans) qui sont rentrés chez eux avec le trophée. Tous les quatre ont maintenant un contrat de Metropolitan Models dans leur poche, donc nous les verrons probablement dans les pages de Marie Claire très bientôt.
Pour plus d’informations sur le Metropolitan Models Contest Belux et des photos de l’événement, rendez-vous sur metropolitancontestbelux.com.
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « 8 questions à la top Constance Jablonski lors de la Fashion Week parisienne« , « Fashion Week de Paris: le défilé printemps-été 2018 de Louis Vuitton » et « Donatella Versace nous offre le moment le plus glamour la la Fashion Week de Milan«