A 33 ans, Mieke Dierckx travaille le cuir comme personne. Après son master en création de bijoux et orfèvrerie la jeune femme s’est finalement tournée vers la création et confection de sacs; sa véritable passion. La designer souhaite créer une gamme de sacs à main: intemporelle, artisanale et élégante. Avec sa toute nouvelle collection, les lignes des sacs MIEKE DIERCKX sont encore plus épurées et élégantes. Le sac à dos et le porte-document XL sont les produits phares de cette nouvelle collection. La créatrice les a voulu assez grands pour transporter toutes ses affaires du quotidien.
La collection MIEKE DIERCKX est disponible en noir, en blanc et dans différents tons nude et vert. Tous les sacs sont réalisés à la main au Portugal. Possibilités de s’acquérir l’un de ces sacs soit en ligne, soit dans différents points de vente en Belgique ou directement dans l’atelier de la créatrice.
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Delvaux célèbre la Belgitude avec 7 sacs miniatures », « Instagram propulse le sac Ark Cult Gaia au rang de star » et « YUSO, les sacs à main 100% made in Belgium »