Crush of the day: le sac Mademoiselle Longchamp

marieclaire_sac_mademoisellelongchamp
©Presse

Le sac Mademoiselle Longchamp fait son apparition en tant que must-have de la saison prochaine. Une ligne de sacs conçue pour les femmes indépendantes, actives et passionnées. Une besace au style sophistiqué et affirmé qui se porte de jour, comme de nuit.

Inspiré des figures mythiques des Seventies comme Jane Birkin ou encore Françoise Hardy, le sac Mademoiselle Longchamp s’adresse à la femme libre, bien dans sa vie et prête à découvrir le monde.

Le savoir-faire de la maison Longchamp s’exprime à travers la délicatesse des détails; du fermoir emblématique aux boucles de ses deux bandoulières. Une réalisation soignée qui allie parfaitement cuir de veau d’exception et jeu de perforations pour un résultat moderne et raffiné.

On craque tout particulièrement pour le Mademoiselle Longchamp de couleur mimosa, pour apporter une touche de chaleur à notre tenue une fois le soleil de l’été disparu.

 

Crush of the day: le sac Mademoiselle Longchamp - 1

Presse

Sac Mademoiselle Longchamp disponible en noir, gris, cognac ou mimosa, 890 € ou 990 € selon la taille du modèle, en boutique dès le 29 août. 

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Crush: un sac NATAN x Denis Meyers pour la bonne cause« , « Sé-ach, le label belge à suivre » et « Gabrielle: le nouveau it-bag de Chanel« 

| | | |
Tags: Collection automne-hiver 2017-2018, Longchamp, Mademoiselle Longchamp, Sac.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures