Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. J’en suis la preuve car j’ai eu la chance d’ouvrir la journée au camping The Hive par un DJ set. Une expérience fantastique ! J’adore arriver tôt sur un festival pour pouvoir flâner calmement toute la journée et m’imprégner au maximum de l’ambiance.
Après un petit-déjeuner copieux, j’ai réveillé tout le camping avec mon DJ set avant de mettre le cap sur le stand BACARDÍ pour un délicieux cocktail au rhum épicé.
Entre les prestations des têtes d’affiche, le calme revient autour de la scène principale. J’en profite pour squatter à la casa BACARDÍ , où la fête bat son plein toute la journée !
Santé !
Le meilleur moment de la journée ! Petite, j’accompagnais souvent mon père aux festivals car c’est un grand amateur de musique. Mais dès que j’en ai eu la possibilité – et l’âge -, j’ai pris le large avec mes copines (crise de la puberté précoce). Aujourd’hui, du haut de mes 28 ans, je chéris à nouveau ces moments ensemble et je me réjouis d’ajouter un souvenir à ma liste.
Petite vérification de ma tenue. Comme elle m’a valu des questions sur Instagram, je vous fais le topo : Pinko pour le pantalon, Sacha pour les bottes, C&A pour le sac et… une boutique de vacances lointaines pour le top.
Arrêt suivant : la scène principale. Après toute une journée à me croiser les bras, le spectacle de métal m’a fait un bien fou. Le désistement du groupe de rock américain Greta Van Fleet m’a permis de découvrir Turnstile, dont la superbe performance a été une belle surprise.
En apogée de cette journée magique : Metallica of course. Merci Werchter et à l’année prochaine !
Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec BACARDÍ.
À lire aussi :
Ibiza : une expérience unique à bord d’un yacht privé
Soldes déco : 25 objets à moins de 30 euros
Nos restos favoris pour commander un lunch à Bruxelles et liège