5 objets à e-shoper chez colette Paris !

sans-titre-30

Le concept store colette (oui, en minuscule) a ouvert le 18 mars 1997 au 213 de la très chic rue Saint-Honoré à Paris. Depuis, cette boutique de 700m2, où se croisent tous les “it” de la mode, du parfum, du design, de l’édition, de la musique, de la beauté ou encore des nouvelles technologies n’en finit pas de se réinventer, à l’image de son aménagement intérieur ou de ses vitrines, qui changent chaque semaine.

Nous avons été y dénicher pour vous quelques nouveautés plus ou moins abordables mais toutes hautement désirables …

 

  • Pour notre homme (enfin presque).

Découvrir New-York grâce à ses pizzerias… Une tranche à la fois. On espère que Monsieur comprendra le message et nous y emmènera !

capture-decran-2016-10-24-a-13-41-06

  • Pour notre maman (et on lui piquera).

À l’occasion de la semaine de la FIAC, Inna Zobova et Bruno Aveillan lancent INNANGELO. On vous met au défi de résister à ces foulards aériens, d’une classe folle.

capture-decran-2016-10-24-a-13-44-47

  • Pour le grand (qui pour une fois nous dira merci).

Grâce à ces boîtes géantes de rangement spéciales Lego, fini le Ninja Go sournois, oublié lors du rangement du soir, qui vous cisaille la plante des pieds au moment du bisou de bonne nuit. Avouez que c’est limite un des plus beaux jours de votre vie !

capture-decran-2016-10-24-a-13-45-58

  • Pour la petite dernière (c’est tellement joli !).

La série d’assiettes “Marius”, aux formes improbables et aux gentils dessins d’animaux à vélo, en trapèze ou en trottinette nous donnerait presque envie de purée de brocolis – on a dit presque.

capture-decran-2016-10-24-a-13-48-00

  • Pour nous (enfin !).

En partenariat avec ASICS Tiger, colette propose deux Gel-Lyte V portant un motif inspiré des Yukata, vêtement traditionnel japonais. La version bleue est limitée à 150 exemplaires en exclusivité chez colette et UnitedArrows&Sons à Tokyo. Les 50 premiers exemplaires vendus viendront avec un Furoshiki (emballage en tissu noué) fait main.

capture-decran-2016-10-24-a-13-49-07
Et pour tout le reste : http://www.colette.fr/, ne boudons pas notre plaisir : il y a là mille merveilles à découvrir !

 

Rachel Moreau

| | | |
Tags: Boutique, Cadeaux, Colette, Concept store, Paris.