42/54 : la marque de sport 100% belge et stylée ouvre son pop-up store à Anvers

marieclaire_42:54_cover
©presse

Vous cherchez des matériaux techniques, des coupes confortables et look contemporain pour faire du sport ? Foncez au pop-up store de 42/54 du 13 au 16 décembre à Anvers. Crée par les deux athlètes Elodie Ouedraogo et Olivia Borlée, cette marque va vous donner envie de transpirer !

Elodie Ouedraogo et Olivia Borlée ont toutes deux gagné leurs galons aux Jeux olympiques. Mais aujourd’hui, ces deux athlètes espèrent remporter l’or avec leur toute nouvelle ligne de vêtements de sport nommée 42/54. La bonne nouvelle ? Leur collection sera dispo du 13 au 16 décembre dans un pop-up à Anvers.

1/

42/54 : une collection médaille d’or  

marque de sport 42/54

presse

Qui mieux que deux sportives pour créer une collection d’activewear à la fois technique, abordable et professionnelle ? Réponse : Elodie Ouedraogo et Olivia Borlée, deux athlètes pro mais également stylées. Ensemble, elles donnent un coup de hype aux vêtements de sport. Intitulée 42/54, leur marque 100% belge est bien plus qu’un énième label de sport.

 

Aujourd’hui, les femmes sont débordées : entre le boulot, les rendez-vous clients, les dîners d’affaires, les gosses et les cours du soir en histoire de l’art, pas facile de trouver le temps de dépenser l’énergie qu’il leur reste (ou du moins le stress accumulé toute la journée). C’est pourquoi les deux runneuses ont conçu une collection « Anytime, anyplace » s’intégrant parfaitement à notre emploi du temps et s’adaptant à nos moindres envies.

 

À lire aussi : Sport : 4 exercices pour vous remettre en forme avant vos vacances au ski

2/

Des créatrices olympiques

marque de sport 42/54

presse

Si la collection mérite une coupe, ses créatrices ne sont elles-mêmes pas étrangères à l’or. Les championnes Elodie Ouedraogo et Olivia Borlée ont d’ailleurs toutes deux remporté une médaille d’or aux Jeux olympiques de 2008 à Beijing. Désormais, les deux sprinteuses conjuguent leur passion pour le sport avec la mode grâce à leur propre collection qui nous en envoie plein les yeux !

 

À lire aussi : Sélection shopping : des vêtements de sport pour se motiver à s’y remettre

3/

Un pop-up exclusif  

 Plus qu’une marque, 42/54 c’est une course à la durabilité, à la qualité et bien entendu, à la belgitude. Aujourd’hui, chaque pièce est entièrement conçue, fabriquée et produite en Belgique. « Nous pouvons ainsi garantir la qualité et l’ajustement parfait de nos vêtements », expliquent les créatrices. Good news : plus besoin de surfer sur internet pour se la procurer. Cet hiver, on peut simplement sprinter jusqu’à Anvers pour s’offrir leurs vêtements puisque la collection automne-hiver 2018 sera disponible du 13 au 16 décembre dans un magasin éphémère situé à Anvers !

 

À lire aussi : 4 bonnes raisons de commencer un sport d’équipe quand on déteste justement le sport

4/

Plus d’infos ?

Quand ? Du 13 au 16 décembre 18

Où ? Avenue Sneaker Store – Jzerenwaag 1, 2000 Anvers

Online ? Webshop

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : 4 astuces pour faire du sport à la maisonAdidas relance sa première paire d’UltraBOOST en édition limitée !Verdict: l’EMS, ou le sport par électromyostimulation

| | | |
Tags: Mode, Sport, Tendance.