Zalando se lance dans la vente de cosmétiques pour 2018
© Shuttterstock

Zalando se lance dans la vente de cosmétiques pour 2018

Temps de lecture: 1 min

Zalando, le leader de la mode en ligne, a annoncé son intention d'étendre son offre aux produits de beauté dès ce printemps 2018.

La mode et la beauté, c’est une histoire d’amour qui dure. Il y a bien sûr les marques de luxe qui ont leur propre ligne de cosmétiques et de parfums. On pense notamment à Dior, Chanel, Tom Ford, Gucci ou Kenzo. Signe des temps, les grandes enseignes de mode se sont également lancées dans beauté. C’est le cas d’H&M & Other Stories, Urban Outfitters et j’en passe encore. Elles développent ainsi une offre complète à l’attention de leur clientèle.

Après l’Allemagne, la Belgique

Dès ce printemps 2018, Zalando vendra maquillage, cosmétiques, parfums et accessoires de beauté sur son site. Dans un premier temps, seule l’Allemagne, pays d’origine de Zalando pourra bénéficier de cette offre. Si la sauce prend, ce sera au tour de la Belgique, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Autriche de se lancer dans l’aventure.

Pour Rubin Ritter, le co-président du groupe allemand Zalando, ce segment était encore peu exploité dans la vente en ligne. « L’entrée sur le marché des produits de beauté est une suite logique pour nous et reflète les souhaits des clients », a-t-il déclaré dans un communiqué de presse.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « L’Oréal Paris x Balmain: les 12 rouges à lèvres de la collection« , « Make-up métal: les plus beaux produits et nos tips pour briller sans foirer » et « Le verdict beauté: l’encre à lèvres Dior Addict Lip Tattoo« 

Belen Ucros Voir ses articles >

Experte dans le domaine de la beauté et du bien-être, je n'hésite pas à mouiller mon maillot pour vous aider à faire le tri dans l'abondance de nouveautés.

Tags: Beauté online, E-commerce, Zalando.