Un hôtel pensé pour les kids….
Avec des chambres spacieuses et confortables allant de 2 à 6 personnes, Yooma Urban Lodge est l’adresse idéale pour un week-end de découverte dans la capitale, entre amis ou en famille. Sa particularité ? Les héros d’hier et d’aujourd’hui de la BD franco-belge ont envahi les lieux. Les petits et grands enfants amoureux de bande dessinée seront ravis de reconnaître leurs personnages préférés dispersés un peu partout dans l’hôtel : sur les murs, au plafond, au-dessus du lit… Pas un recoin n’y échappe ! Au moment de la réservation, vous pouvez choisir de séjourner dans la chambre mettant à l’honneur votre héros préféré parmi les 60 chambres disponibles. L’adorable Marsupilami, le courageux Lucky Luke, nos compatriotes Les Schtroumpfs, le maladroit Gaston Lagaffe ou encore le farceur Petit Spirou sauront égayer votre séjour au Yooma.
En plus d’une déco ultra ludique, l’hôtel met à la disposition de ses clients de nombreuses BD et jeux de société. Du Mille Bornes au Loup Garou, en passant par Puissance 4 ou Mastermind, vous trouverez forcément de quoi passer un chouette moment ! Les gamers forceront tout droit vers la salle d’arcade au sous-sol pour découvrir ses machines rétro, tandis que les plus petits pourront s’amuser dans la salle de jeux ou regarder un dessin animé dans le cinéma.
Lire aussi : Staycation : 4 hôtels bruxellois testés et approuvés pour cet été
… et aussi pour les parents
Pendant que les enfants s’amusent comme de petits fous, les parents ont aussi droit à leur bulle de détente. L’hôtel met à disposition de ses clients un espace bien-être, privatisé pour quelques heures. L’espace comporte un sauna, un hammam, une salle de massage et une terrasse intérieure où lézarder quand le soleil est au rendez-vous. Le soir, le bar vous accueille pour un petit cocktail, à siroter pendant une partie de jeu de société si l’envie vous prend. De quoi satisfaire tout le monde pendant votre séjour au Yooma Urban Lodge !
Infos et tarifs sur yooma-brussels.com
Pour plus de bonnes adresses à Bruxelles, lisez aussi : « 3 food courts où se régaler à Bruxelles« , « Tea Jolie : le tea room où filer pour un goûter à l’anglaise » ou encore « Bruxelles : nos restaurants italiens préférés« .